Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Version gold désactivée?

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je viens de voir que mon blog "après la mort" est passé en statut version gratuite dans l'annuaire, plus d'encadré.
J'ai vérifié dans ma gestion, je suis pourtant bien toujours en gold jusqu'en 2011.
Du côté des stats ça semble aussi confirmer cela et comptabiliser comme en version gratuite, mes visites sont en train d'exploser.

Pourriez-vous m'éclairer :id1: ?

merci :vtn


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: No?lle

Bizarre!!! pourtant on est pas en 2012 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ou peut-?tre que ?a commence ? se faire sentir le grand bouleversement.

Sans plaisanter, moi dans ta gestion aucun changement, les bordures, etc...
J'ai regard? ton compte c'est Gold jusqu'au 1/03/2011

Donc c'est un probl?me chez toi, un coup de mistral ou de vent d'est...

Pour des-blogs il faut voir avec Alain
annuaire@blog4ever.com

Bonne journ?e


1 appréciations
Hors-ligne
Hello

un coup de mistral ou de vent d'est
:flech: ben au moins ça nous ferait du bien, on cuit ici :vtn

Pareil que toi j'ai rien vu de spécial dans la gestion Je vais contacter Alain comme tu m'as dit pour l'annuaire, mais pour les stats là...je sais pas (oui c'est 2012 qui approche===>phénomènes bizarres )

:b2: et bonne journée :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Lafaucheuse et

Oui, moi aussi j'ai la même chose, je viens de voir ça aujourd'hui. Je suis également en version Gold et dans ma gestion tout va bien mais côté annuaire c'est pareil. Je ne suis plus en encadré orange mais seulement souligné en bleu. Et de + je ne me trouve plus dans la catégorie "Autres" lorsque je la parcours. J'arrive à trouver mon blog en me servant de "recherche" et quand le clique sur le lien, ça me donne une page blanche

Vais prendre une douche froide moi :do! lol

Bonne journée :by:
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

128 appréciations
Hors-ligne
...
pour les stats attends un peu, j'ai eu le même problème pendant quelques jours sur Diztest, une envolée

Bonapp


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Edelwen

As-tu fait une modification, dans le descriptif, dans les mots clés, car dans ce cas là il faut que l'administrateur revalide ?

@Noëlle, je ne t'ai pas posé la question mais ça peut-être une raison à ton souci.

Bonne journée :do! :vtn


1 appréciations
Hors-ligne
Nop mon commandant, rien touché!



0 appréciations
Hors-ligne
Je saisis KL du pb...

Bonne fin de journée.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Rrrroh vous avez de la chance que vos stats explosent, moi elles restent normales LOL! :ptdr:

Et J'AI CHAUD DANS LE SUD DE LA FRANCE!!!! :vtn

:ptdr: :by:

1 appréciations
Hors-ligne
:b2: SMAC24 et

Bonne journée à vous aussi


0 appréciations
Hors-ligne
> Non rien touché non plus
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

0 appréciations
Hors-ligne

:bd:

Oui, moi aussi j'ai la même chose, je viens de voir ça aujourd'hui. (...) côté annuaire c'est pareil. Je ne suis plus en encadré orange mais seulement souligné en bleu. Et de + je ne me trouve plus dans la catégorie "Autres" lorsque je la parcours. J'arrive à trouver mon blog en me servant de "recherche" et quand le clique sur le lien, ça me donne une page blanche



Une fois de plus, je ne suis pas toute seule ;): même problème avec le blog "Correspondances", que je ne peux plus atteindre via l'annuaire. Il apparait dans "recherche" aussi, mais le lien ne fonctionne pas.


ne parlez jamais sèchement à un Numide

Mon autre blog : les Histoires de Cérédys : [lien]

1 appréciations
Hors-ligne
Kikoo Correspondances, décidément on est liées dans les petits soucis toutes les deux


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Lafaucheuse !
On dirait bien que oui ! j'allais poster pour ce problème, mais avant de poster, je fais toujours un tour du forum pour voir si le "petit soucis" que je crois n'a pas été croisé par d'autres et si une explication n'a pas déjà été donnée

Je n'ose pas ajouter qu'on dit "jamais deux sans trois" :ange:
ne parlez jamais sèchement à un Numide

Mon autre blog : les Histoires de Cérédys : [lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres