Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

visites non comptabilisées

0 appréciations
Hors-ligne
ou selon l'heure,

Un nouveau souci de comptabilisation des visites se fait sur mon blog. Les visites du vendredi 1er et du samedi 2 janvier n'ont pas été comptées.

Est-ce dû à des travaux du webmaster?

Merci d'avance pour vos réponses et comme d'habitude pour tout le boulot fait afin que Blog4ever marche pour le mieux.

Meilleurs voeux pour 2010
:by:
Pedro

0 appréciations
Hors-ligne

J'ai le même problème ,mais tant que les blogueurs arrivent se connecter ,c'est l'essentiel

Meilleurs vœux 2010
Cordialement YVES :by:
yves57

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

J'ai le meme probleme, les visites des 2 derniers jours ne sont pas comptabilisés
Antoine18

Bonjour à tous et à toutes. Les visites du 01 et du 02 janvier 2010 n'ont pas été comptabilisées. Par ailleurs les statisques de l'année 2009 n'apparaissent plus. J'adresse à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010. Antoine.
Mon blog est le suivant: http://monchatonmonami.blog4ever.com.

4 appréciations
Hors-ligne
à tout le monde et Meilleurs voeux pour 2010.
J'ai aussi le même problème (que j'avais déjà eu courant décembre) les visites des 1er et 2 janvier ne sont pas comptabilisées.
Mon blog : http://tobiasfans.blog4ever.com/blog/index-250815.html
Ninab

67 appréciations
Hors-ligne

Ben je me sens moins seule ! Même problème également pour mes volcans donc je reste bloquée au même nombre de visiteurs depuis janvier.

et meilleurs voeux pour 2010.

2689 appréciations
Hors-ligne

KL est actuellement au bout du monde, il prend un repos bien mérité !
alors votre petit souci pourra attendre son retour prévu pour le 10.01
Ceci n'empêche pas vos blogs de tourner et d'être visités.
Par contre il ne faudrait pas que çà vous empêche de dormir
Merci de votre compréhension

PS : il était inutile d'ouvrir un nouveau topic, sachant qu'un était déjà ouvert dans la rubrique "petits soucis".

Super belle année à tous

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5848 autres membres