Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Warning: mysql_result

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je voulais poser une question effectivement - mais j'ai trouvé la réponse tout seul. Et je n'arrive pas à effacer tout simplement ce message.


Derni?re modification le 02-10-2010 ? 23:56:08

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Odal

Sur quel article ?

:by:

5 appréciations
Hors-ligne
les derniers articles que j?ai écrits ont parfaitement été retranscrits dans mon Blog.
Je note néanmoins qu?il y a eu marqué sur ma page de gestion quand je l?ouvrais :
[Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 11 in /home/blog4ever/www/gestion/artmodif.php on line 127

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 11 in /home/blog4ever/www/gestion/artmodif.php on line 128

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 11 in /home/blog4ever/www/gestion/artmodif.php on line 129]
J'ai simplement fermé mon espace de gestion, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps - et les « Warning » de cette page de gestion (quand je l?ai ouvert après avoir du refaire mon code et mon mot de passe) ? étaient partis ! !

Merci (et désolé pour) de ton attention


128 appréciations
Hors-ligne

:ok1: problème résolu,

bonne continuation

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres