Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

aide pour bannière

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous, j' etais en contact avec nana il y a quelque temps mais je n'ai plus de ses nouvelles je ne sais pas pourquoi, j'aimerai votre aide afin de mettre une grande bannière sur mon site, car elle est toute rikiki actuellement mais je ne m'y connais pas du tout en ccs, merci de m'aider svp.
Nathanimaux

:pap: Bonjour

Dans ton scc tu vas dans la parti :flech: #haut et tu as juste à régler la hauteur qui est :flech: height

:mg: Bonne journée :mg:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: oui et tu mets la hauteur de la banniere égale à celle que tu as mis comme nathanimaux te l'a dit.

Pour mettre une bannière c'est ici :
[lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, merci mais je ne sais pas quoi mettre du tout, c est tres dur pour moi, j'espere nana ou son equivalent pour le faire a ma place, gentillement.

0 appréciations
Hors-ligne
bombard, le lien ne marche pas, c'est écrit déconnexion réussi.

44 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Si les autres le font pour toi, tu n'apprendras jamais à te débrouiller.

Il faut chercher dans les TUTOS, tout est bien expliqué.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
je posséde deux site, un blog4ever et un wenoa, avis a vous, si vous voulez me faire une bannière pour chaque, j'en serai bien contente, merci, je peux vous joindre des images si cela vous intéresse.

44 appréciations
Hors-ligne
Re,

De plus t'a déjà tout expliqué :flech: [lien] le 2011-06-13 à 08:57:21

:by:

Derni?re modification le 27-07-2011 ? 11:21:28

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana


:by:

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR NANA, j etai tres interessé au contraire, mais par exemple la bannière pour ce site là je ne savai pa quoi ecrire dedans et je voulais simplement mettre l('image en grand. j'ai un autre nouveau site, là je voudrais bien une bannière avec un texte dedans.

http://www.nounours-halal.site-fr.fr

0 appréciations
Hors-ligne
sinon pour mon blog, j'aimerai beaucoup beaucoup mettre la grande bannière de lanterne car actuellement c'est tout rkikiki est peu gaie.

0 appréciations
Hors-ligne
pour mon blog, ce que je veu exactement c'est mettre la grande bannière de lanterne car elle est rikiki est ne comble paqs les coté actuellement.

pour ma boutique je voudrais faire une belle bannière avec ces images, j ai windows 7 maitenant, avant j'avais xp c'etai super mais la je sais rien faire avec cette version sur paint.











j'aime beaucoup l'ombre de l'enfant avec les ballons, dommage c'est très terne l'image. et c'est beau l'escalier

0 appréciations
Hors-ligne
oui nana, j'aime bien garder le bandeau mais c'est pas obligatoire. tu peux l'enlever.

0 appréciations
Hors-ligne
les escaliers font rêver, et les ballons et l'ombre j'aime beaucoup, si tu as des meilleures images ou idées, je t'en prie.

0 appréciations
Hors-ligne
regarde, je ne la trouve pas flou, elle me plait mais elle ne borde pas le haut ni les cotés, c'est le hic

http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/index-106508.html

je ne suis pas fermée a tes idées, j'aimerai juste une image pour accompagné une phrase ou un titre, je veux égayer le site.

0 appréciations
Hors-ligne
c'est vrai que ça fait flou mais c'est deja mieux qu'un truk rikiki comme j'avais mais là ca mange les titres d'articles

0 appréciations
Hors-ligne
ouah, elle est chouette la mosquée, t'en pense quoi toi ?

http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/index-106508.html

merci

0 appréciations
Hors-ligne
alors là, super, le fond avec la mosquée je suis partante moi, ca fai assesz serieux quand meme ? ou un peu trop jeux ou forum la mosquée qui bouge ? en tt cas je trouve ca super chouette

0 appréciations
Hors-ligne
elle est pas mal celle ci non plus ou ya écrit Allah en arabe sur la porte avec les nuages, mais ca fai pas serieux le logo blingee

http://www.everyoneweb.com/benlaouar/

0 appréciations
Hors-ligne
super ! ça me plait beaucoup ça

0 appréciations
Hors-ligne
peux tu mettre en dessous un petit texte ?

Coran et Sounnah authentique selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Sans ajouts ni manquements.


Si le texte defile c'est mieux qu'il soit immobile ? car c'est peut etre long comme texte.

0 appréciations
Hors-ligne
la mosquée animé c'est bien aussi, si on met un texte en dessous, ca restera serieux, fo essayer animé et pas animé avec le texte pour voir c'est quoi le mieux.

merci

0 appréciations
Hors-ligne
je m'absente, je reviens en fin d'apres midi nana, merci pour tout, a tout a l'heure

0 appréciations
Hors-ligne
c'est beau ça aussi regarde :



0 appréciations
Hors-ligne
super la baniere ! merci !

jaime beaucoup le texte que tu avais fai dans la baniere de dragon ball zed ou manga je sais plus, cest a peu pres le meme genre de texte que la baniere de cette page, si tu peux mettre dans la banniere le meme genre de texte que le manga, pas de feu d articifice comme cette page :

Coran et Sounnah authentique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

ou

Coran et Sounnah selon la compréhension des salaf salih

ou

Coran et Sounnah selon la compréhension des
السلف الصالح

Islam selon la compréhension des
السلف الصالح



juste ca c trop long aussi ?

0 appréciations
Hors-ligne
ah mince, le caractère arabe ne fonctionne pas ici

0 appréciations
Hors-ligne
et le fond, les fleurs grise foncé virant au noir, j'aime beaucoup ce fond mais si on pouvais l'éclaircir un petit peu non, t'en pense quoi ? tu es vraiment douée, tu aime la mosaïque mais tu pourrais largement te lancer dans la création de site !

0 appréciations
Hors-ligne


mais avant de l'éclaircir jaimerai mettre le fond de la cologne article de la meme couleur que les autres cases, bleu violet clair, peut etre que ca apportera de la lumière sans besoin d'éclair le fond, merci beaucoup tu assures !

0 appréciations
Hors-ligne
si tu peux aussi mettre le motif doré qui est actuellemen sur la case de newsletter dans les cases statistiques et partenaires car il faut aller dans le css pour ca mais je ne sais pas faire merci

0 appréciations
Hors-ligne
ouah, tu assure grave merci, cette bannière est super, comment puis je la mettre ? je copie le code ou pas ? oui jai vu ca que tu as beaucoup bosser, ca me plait enormement en tout cas, tu n'auras pas bosser pour rien !

0 appréciations
Hors-ligne
je jetterai le bandeau violet à l'angle droit sur ma page, une fois que j'aurai la bannière ecrite plus besoin de ruban.


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres