Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

aide pour bannière

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous, j' etais en contact avec nana il y a quelque temps mais je n'ai plus de ses nouvelles je ne sais pas pourquoi, j'aimerai votre aide afin de mettre une grande bannière sur mon site, car elle est toute rikiki actuellement mais je ne m'y connais pas du tout en ccs, merci de m'aider svp.
Nathanimaux

:pap: Bonjour

Dans ton scc tu vas dans la parti :flech: #haut et tu as juste à régler la hauteur qui est :flech: height

:mg: Bonne journée :mg:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: oui et tu mets la hauteur de la banniere égale à celle que tu as mis comme nathanimaux te l'a dit.

Pour mettre une bannière c'est ici :
[lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, merci mais je ne sais pas quoi mettre du tout, c est tres dur pour moi, j'espere nana ou son equivalent pour le faire a ma place, gentillement.

0 appréciations
Hors-ligne
bombard, le lien ne marche pas, c'est écrit déconnexion réussi.

44 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Si les autres le font pour toi, tu n'apprendras jamais à te débrouiller.

Il faut chercher dans les TUTOS, tout est bien expliqué.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
je posséde deux site, un blog4ever et un wenoa, avis a vous, si vous voulez me faire une bannière pour chaque, j'en serai bien contente, merci, je peux vous joindre des images si cela vous intéresse.

44 appréciations
Hors-ligne
Re,

De plus t'a déjà tout expliqué :flech: [lien] le 2011-06-13 à 08:57:21

:by:

Derni?re modification le 27-07-2011 ? 11:21:28

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana


:by:

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR NANA, j etai tres interessé au contraire, mais par exemple la bannière pour ce site là je ne savai pa quoi ecrire dedans et je voulais simplement mettre l('image en grand. j'ai un autre nouveau site, là je voudrais bien une bannière avec un texte dedans.

http://www.nounours-halal.site-fr.fr

0 appréciations
Hors-ligne