Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Au Secour AWP est a nouveau Piraté

23 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je deviens fou là, mon blog est à nouveau piraté, et là je ne vois vraiment pas qui dans le staff pourrait faire cela, le seul qui était succeptible de nous faire cela à été écarté..

Cela viens de se passer, le blog est marqué, je survivrai.com est en maintenance...

S'il vous plait dîtes moi que c'est une maintanance à vous...

On nous en veut décidément, nous n'avons nous jamais eu de mauvais échanges avec des éventuels concurents, et Nous n'avons jamais été faire des problèmes à qui que se soit...

S'il vous plait aidez moi

Cela a du se passer entre ce matin et ce Midi et demi

D'avance Merci

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et Merci.

Derni?re modification le 02-11-2011 ? 13:13:50

23 appréciations
Hors-ligne
???????????????????????????????????????

Moi je vis à Genève mais je suis le seul de Genève qui a le passe...c'est un truc de dingue

Peus tu me rendre le blog ????

23 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est juste mais quand je clique sur Apperçu, je vois Blog Fermé, en meme temps que je te parle j'ai pu le réouvrire, mais...ai je pu faire une mauvaise manipulation ???

Je ne le crois pourtant vraiment pas, et pourquoi ce nom Je survivrai.com ????

Je t'avoue que je ne comprend vraiment rien, bon je suis soulagé, mais j'ai l'impression d' etre dans la 4 ème dimmension :ha3:

Je vois une modif, en haut de ma page, marquant : vous etes indentifié comme le propriétaire de ce blog, est que ça aurait pu venir de ça ? ce qui vient de se passer ???

Quoi qu'il en soit Merci à toi d'avoir répondu aussi vite...

Derni?re modification le 02-11-2011 ? 13:45:49

23 appréciations
Hors-ligne
J'ai pu le réouvrire mais mon Internet Explorer du coup a planté, et un article de heure de préparation à la poubelle Lol, bon pas grave,, je le referai ce soir...

Encore Merci :bye:

Derni?re modification le 02-11-2011 ? 13:47:04

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Dominique,

Il ne s'agit pas d'un piratage!

C'est corrigé et j'ai détaillé l'évènement ici : [lien]

Désolé pour le dérangement.

Bon après-midi.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

23 appréciations
Hors-ligne
Pas de soucis KL et merci pour tout, et sorry pour le dérangement, avoir été, comment dire, blousé deux fois a du me rendre un peu parano :ptdr:

KL as tu reçu mon mail ??? a propose de mon inscription a l'adresse que tu m'as indiquée concernant l'adresse mail renforcée que j^'ai proposé ???
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres