Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog désactivé..pffff

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Nana,

Je vois que le Tennis c'est comme le catch il peut y avoir des abus de revers et de coup droits...n'importe quoi !!
J'avais volontairement masqué ces lignes imbuvables qui nuisent à l'esthétique du site tout comme les pubs google dans les sites gratuits...
bon écoute c'est cool on a pas d'autres problèmes à gérer que ceux ci...vraiment c'est dingue on passe en version payante et on ne peut pas avoir l'aspect du site qu'on veut....
en plus je n'ai même plus accès à la gestion.

Allez ça me gave..je m'arrête là....


A+

Jérôme
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
bizarre les gratuits eux ne sont pas desactivés
http://marlieux2010.blog4ever.com/blog/index-353049.html
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Une règle est une règle :oe:
rappel: [lien]

Concernant le blog que tu parles, les liens ne sont pas voyants certes mais ils sont là :oe:

:sol:
Bien changé ici !

44 appréciations
Hors-ligne
:b1: tcmarlieux

http://marlieux2010.blog4ever.com/blog/index-353049.html :b1:

Il n'a pas enlevé la ligne du bas, il l'a mise en vert foncé et écriture vert foncé.

Il a été malin

:by: :b1:

44 appréciations
Hors-ligne
:b1: bensound

Super ton chien, obéissant et jouette mais aussi gourmand.


2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Bon, je vais encore être désagréable mais finalement cela ne me dérange pas plus que cela vis à vis d'un blog qui ne vient ici que pour râler. Tu n'en as pas un peu marre de faire suer le monde avec tes problèmes, on est tous à la même enseigne, B4E se modifie peu à peu, des petits problèmes surviennent pour améliorer la plate forme. Tu paies, moi aussi mais je ne pète pas un câble à chaque petit problème, laisse travailler les pros et attends les résultats! Suis une fan de tennis alors bon si tu couvrais Roland Garros ou wimbledon bon ok mais là tu nous fais quoi une crise nerveuse pour un club privé de province allons un peu de sérieux il n'y a pas mort d'homme!!!!!!!!
Juste un truc, la prochaine fois qu'il y a un beug sur ton blog va te défouler sur la tite balle jaune et arrête de pleurnicher, tu es saoulant.
Belle soirée au Club de Tc Marlieux
et bonne compétition, hum même avec un beug...sourire

Dernière modification le 29-06-2011 à 19:21:21

Derni?re modification le 29-06-2011 ? 19:23:38


44 appréciations
Hors-ligne
:b1: Kris



:0f: :0f: :0f:

:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Jérôme,

On est en train de mettre en place des processus pour les blogs qui masquent les liens du bas (en l'occurrence, via l'annuaire) et ton blog a été désactivé un peu rapidement.

Je vais relancer la communication autour de l'aspect obligatoire des liens en bas de page, ça va arriver dans les prochains jours.

En gros, c'est obligatoire pour des raisons de légalité : il faut que l'on puisse contacter l'auteur du blog et éventuellement reporter un abus, c'est la loi et même en étant en version Silver/GOLD, on ne peut pas y échapper.

Pour plus d'infos : [lien]

Je comptais t'écrire pour te demander de ne pas cacher leur affichage, voilà qui est fait.
J'ai réactivé ton blog pour que tu puisses apporter les modifications nécessaires.


Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Euh, suis désolée de m'être emportée un fois de plus, tu vois Nanou pourquoi j'évite de venir.... Il y a des années lumière de cela le forum était un endroit où une équipe de joyeux lurons mettait une ambiance de folie, maintenant ce ne sont plus que plaintes, soucis, manque de respect et j'en passe, bon ok j'ai un caractère de pittbull(quoi vous avez quoi contre ces charmantes petites bêtes?!)donc je préfère rester à l'écart pour moultes raisons.
J.J.B. tu ris, moi aussi quelque part mais tention quand le corsaire sort son sabre c'est que de voir le forum devenir le mur des lamentations le fait sortir de ses gonds.
Désolée Nana, mais tu me connais, je ne sais pas faire (MOUL ZU) euh pour ceux qui ne comprennent pas, je ne sais pas la fermer, pfffff, pas sagittaire pour rien la corsaire , bon mais au moins ne suis pas hypocrite. Je dis ce que je pense n'en déplaise à certains
Allez, on y retourne Jeu, Set et Match
Bisous


249 appréciations
Hors-ligne
:b1: Kris ci cela continue moi aussi je vais déserter le FORUM quel dommage tout ces râleurs

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou


Effectivement, puisque c'est la loi qui l'exige, il est obligatoire de laisser les liens de bas de page et je n'ai évidemment pas l'intention de contrevenir à la législation.
D'ailleurs sur chacun de mes blogs l'adresse mail de contact figure à plusieurs endroits.

Si je tape ces quelques lignes c'est simplement pour demander (façon de parler) si c'est aussi légal pour les visiteurs de se servir du lien "Contacter l'auteur" pour écrire tout et surtout n'importe quoi (?)

Le respect de la loi doit être valable pour tous, pour les blogueurs bien sûr mais aussi pour les visiteurs qui, sous couvert d'anonymat total, peuvent s'en prendre à l'auteur du blog comme bon leur semble. Eux, ils ne sont pas désactivés et peuvent aller de blog en blog vociférer leurs calomnies en toute impunité en mentionnant une adresse e-mail s'avérant inexistante.

Si on pouvait se protéger de ce côté-là, ce serait un progrès non négligeable.

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une critique envers blog4ever que j'apprécie et son équipe que j'estime beaucoup, mais c'est la simple constatation d'une certaine injustice.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous !

désolé si je suis à bout de nerfs mon tournoi vient de se terminer et je n'ai pas bcp dormi pdt 15 jours !....
non je n'ai pas reçu de mail d'alerte (à ma connaissance mais bon je l'ai peut etre viré par erreur..)
Je n'ai pas viré le footer donc les gens peuvent y avoir accès encore KL faut il vraiment que ça saute aux yeux ?? j'ai trouvé cette astuce pour éviter de surcharger le bas....
faut il vraiment passer par là ??
Kris..le Club de Province te dit bien des choses.Il n' y a pas que Paris en France et heureusement !

A++
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Jérôme,

Effectivement, sur n'importe quel site/blog, il faut clairement pouvoir contacter l'auteur et reporter un abus en cas de besoin. En revanche, ça n'a pas besoin d'être flashy ni énorme. Tu peux, par exemple reprendre l'inverse des couleurs que tu as dans ton menu en ajoutant dans ta partie "Bas" :

font-size : 9pt;
color : #CC7333;

:by: et keep cool :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Merci Françoise pour tes conseils..
J'ai réduit la taille de remis une couleur visible, le souci c'est que dans le même temps ça change la taille de la police des statistiques !!!!!!!!!!
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

@TcMarlieux : c'est très bien comme ça niveau couleur, taille...

@bisonours : quand un visiteur t'écrit via le formulaire de contact, il n'est pas totalement anonyme : tu as son IP. Avec ça, tu peux le bannir de ton blog ou si ça s'aggrave, porter plainte (et grâce à l'IP, ils retrouveront la vraie identité du visiteur).

Si tu veux, tu peux mettre un message sur ton blog pour prévenir les gens que tu as leur IP quand ils t'écrivent, cela devrait en freiner plus d'un.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, après il existe des personnes qu'utilise des IP inexistantes ou iréel
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Merci KL pour tes précieux conseils que je vais évidemment suivre.

Heureusement que tu est là pour nous aider ! :champ:

wwwe-event, je sais que l'IP n'est pas sûre à 100% mais c'est déjà ça et si une annonce peut en dissuader certains de poster des menaces, ça vaut le coup d'essayer car ce ne sont en général pas des génies en informatique qui se livrent à ce genre d'exercice.
Ils se sentiront moins anonymes et susceptibles d'être démasqués. :ph:

:by:

Derni?re modification le 30-06-2011 ? 20:07:18

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde :oe:

@ Bisonours
quand un visiteur t'écrit via le formulaire de contact, il n'est pas totalement anonyme : tu as son IP. Avec ça, tu peux le bannir de ton blog ou si ça s'aggrave, porter plainte (et grâce à l'IP, ils retrouveront la vraie identité du visiteur)

Exacte regarde moi sur ce blog [lien]Après statistique comme j 'ai un blog militant il est stipulé :oe:
Mais comme dit wwe-event après .... mais bon tout dépend le blog





Derni?re modification le 01-07-2011 ? 01:06:30
Bien changé ici !

2886 appréciations
Hors-ligne


@ bensound

:b2: beaucoup pour l'info.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres