Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

BLOG TEST

0 appréciations
Hors-ligne
REBonsoir,

J'ai lu quelque part qu'il y avait des blogueurs qui utilisaient un blog test, qu'est-ce que c'est exactement? Un blog d'essai pour tenter d'améliorer son blog officiel?? (ce serait bien , pour éviter de destructurer le mien dans l'aventure de mauvaises manipulations ou de ratages ) Si c'est ça, comment y accéder et s'inscrire??

Merci!!! :b2:
Feedora

44 appréciations
Hors-ligne
:b1:

La prochaine fois tu postes dans "petit soucis"

Tu crées un nouveau blog avec les mêmes paramètres que le tien et tu modifies
l'adresse

comme ceci http://elmouatassimduhamelTEST.blog4ever.com/blog/index-536364.html

:b1: :bye:

Derni?re modification le 04-10-2011 ? 22:20:41

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

et Merci!! "je modifie l'adresse" où ?quand?...j'ai bien peur de ne pas comprendre...si je Dès que crée un blog au moment de choisir un nom je mets le même sauf que je rajoute TEST c'est bien ça.

Une question me taraude alors...si je suis obligée de créer un autre blog, pour des essai et sachant que certaines fonctionnalités sont payantes, notamment l'ajout de certains codes comme pour les bordures, je dois encore souscrire à un autre abonnement pour le blog test???
Feedora

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Il faut que tu crées un deuxième blog avec une autre adresse, par exemple Feedoratest.

Mais pour faire des tests avec des fonctionnalités payantes, il faut que ton blog de test soit aussi en version payante (Silver). Si tes tests ne sont que provisoires, tu peux ne t'abonner que pour six mois.

À toi de voir.

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
je vois, je verrai en effet!!

Merci pour vos réponses, bonne soirée à tous.
Feedora
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres