Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bug de la nouvelle page de gestion

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Bonjour à tous et à toutes !

Eh oui ça fait un petit moment que je ne suis pas allée sur blog4ever (mon ordi a dû partir plusieurs jours en réparation de disque dur..). Quand je suis (enfin) revenue dans le menu de gestion de mon blog, j'ai constaté avec surprise qu'il s'est opéré plusieurs changements dont j'en félicite l'équipe :coupe:

En revanche je pense que cette nouveauté occasionne des problèmes chez moi : après avoir cliqué sur une rubrique dans le menu, celui-i reste bloqué. C'est à dire que rien ne se passe quand je clique dessus, plus rien ne veut s'afficher et je dois à chaque fois relancer ma connexion sur blog4ever pour changer de page... Et il m'est également impossible de visionner la totalité de mes articles/photos car la page cherche et charge encore et toujours sans rien trouver... :oe:

Sauriez-vous à quoi cela est-il dû ? (sous réserve que vous ayez compris mon problème ^^)
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse !


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Nana
pour cette réponse rapide

Peut-être est-ce un problème provenant de mon ordinateur... Ou bien ça pourrait être dû à IE9 puisque je l'ai téléchargé récemment....

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres