Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ca rend htlm tout le blog

0 appréciations
Hors-ligne


bonjour, j'ai un blog que voici :

http://ya-amatullah.blog4ever.com

j'ai inséré un code htlm dans la bordure de page droite gauche mais ca rend htlm tout le blog, commen faire c urgent merci

0 appréciations
Hors-ligne
salut, pourtant pa chez moi, c encore rempli de htlm partou, appuye tu verras

http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/lire-article-106508-2171086-le_croyant_aime_et_est_aime____hadith_.html


tu ne voi pa ? c meme de pire en pire, je ne voit plus ke la moitié de ma page d acceuil....

0 appréciations
Hors-ligne
tu ma enelver la moitié de ma page d acceuil, super nana, stp arete les degats ...... as tu une solution pour retrouver tt ce ke tu as virer ? merci
sandrine

Bonjour


Waouh
tu ma enelver la moitié de ma page d acceuil, super nana, stp arete les degats ...... as tu une solution pour retrouver tt ce ke tu as virer ? merci
tu est vraiment agreable mdrrr
Je doute fort que nana est fait des degats sur ton blog c'est plutot toi qui a du faire des erreurs et je vois tres tres bien ton blog aucun code htlm apparait que ce soit sur ton accueil ou ton article.Fait plutot un nettoyage de tes fichiers temporaires et tres certainement du verra mieux ton blog

Bonne journée

au passage j'en profite ==>bisous nana
sandrine

re moi

Je vois exactement comme toi nana ainsi que son article aucun code en vue

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

:bi: assalihin :oe:
Idem pour moi que ce soit la page d'accueil ou le lien donné http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/lire-article-106508-2171086-le_croyant_aime_et_est_aime____hadith_.html
" target="_blank" rel="nofollow">[lien]


Nana et Sandrine :oe:

:by:

Bien changé ici !
fredbzh56630


Hello,

Idem pour moi, c'est :ok1:

Nana et Sandrine

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, je connais mon blog mieux que quiqonque c moi ki lest fait !

avant en page d acceuil il ya d autres images et d'autres textes... tu ma di ke tu a virer les codes c peut etre ca ke tu as virer ... car moi je les avai avan de poster ici mais tout etai en htlm, je ne ment pas; comment peut on faire ? blogever peut til me redonner tt ce ke jai perdu, car moi ca y etai avan de poster j invente rien dsl.

quiqonque connai mon blog vous dira pareil ke moi, yavai une image d une porte ki sapelai les tenebre a la lumiere sure la page d acceuil ainsi kune main en forme de coeur...... et des ecrits....

et pour ce ki est de l htlm c pa des codes ke vous voyez sur le pages, mais kan vou cliker tout patrou ca renvoi vers le site geovisite.


http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/lire-article-106508-461726-choisir_le_mois_de_chawal__apres_le_ramadan__pour_.html


regarder par exemple si vous aller sur cette page et ke vou cliker dessus vous irez au site geovisite

0 appréciations
Hors-ligne
regarder jai aussi pris une image de mon ecran ki montre ke ya tj le htlm, c tout soulignée et ca renvoi au site geovisite kan on appuye dessu.......

c gentil d essayer mais fo comprendre ke ca me fai pa plaisir de perdre ma page d acceuil, c extrêmement de travail, blog4ever peut il ravoir tt ce
ke javai avant ?.........
[img]
[/img]

0 appréciations
Hors-ligne
yavai cette image la avant sur la page d acceuil et plein d otre chose encore............

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'ai fait l'url que vous avez mis assalihin
http://ya-amatullah.blog4ever.com/blog/lire-article-106508-461726-choisir_le_mois_de_chawal__apres_le_ramadan__pour_.html
et cela ouvre bien sur votre site et non sur un géovisite.

Vous avez un site intéressant, ce n'est pas pour quelques images qu'il faut se décourager.Je pense que si des images ont disparu, vous devez en remettre d'autres et passez à autres choses.
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, kan meme ......... bref pour la page d accueil.

mais commen faire car chez moi tout est en htlm, kan je clik ca va sur geovisite, jai pourtan efacer mes fchier temporaire.

ca vien suremen des nouvo module ke jai ingrégré les pays et les langues mais je ne sai pa commen faire pour le garder et enevler ce pb ki est chez moi

0 appréciations
Hors-ligne
oui ca s ouvre sur mon site mais une fois ke vous cliker sur les pages de mon site dedans ou les images, chez moi ca va a geovisite

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui, j'ai cliqué sur des phrases soulignées à l'intérieur des articles qui eux fonctionnent trés bien, et effectivement ceci ramène au site géovisite.
assalihin, j'ai peut-être une idée c'est que vous supprimez le géovisite pour voir si tout rentre dans l'ordre parfois cela vient de là.
ou alors rajoutez
à la fin du code html pour créer un espace avec le google translate car cela peut faire un bug. essayez.

bon courage
:id1:

Dernière modification le 02-03-2011 à 14:26:53

Derni?re modification le 02-03-2011 ? 14:30:01

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

C'est ton code Géovisite qui crée ce lien, regarde s'il ne manque pas un quelque part pour fermer ton code.


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, apparamen, c partie, jai refai la page d aceuil mais je pfererai avant, dommage.

merci kan meme a toutes

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, jai reussi a envlever tt le htlm, pour ce ki est de la page d acceuil je les refaite comme jai pu avec une otre image, si tu me di ke ce nest pa toi alors je te crois mais cela est arrivé au momen ou jai poster sans que je sache alors.

merci a toutes pour vos efforts, bonne continuation
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres