Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

COLONNE CSS

0 appréciations
Hors-ligne


Les modules graphiques proposés me plaisent mais j'aimerais faire2 colonnes menus

:snif: Je n'arrive pas à comprendre comment modifier le CSS :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Herbos

En principe quand l'on choisi un modèle graphique, c'est qu'il convient tel qu'il est, bien sûr on peut avoir besoin de modifier la feuille de style , le CSS. Mais pour ça il faut avoir une certaine connaissance du langage CSS, donc il faut te documenter sur Internet. Ce modèle est sous licence, il appartient à ce site http://www.freecsstemplates.org [lien]. KL a simplement fait une adaptation de ce modèle avec la structure des blogs B4E.
Nous ne pouvons assurer une aide complète de tous les modèles, simplement parfois un petit coup main en cas de gros problème ou aiguiller votre recherche.
Dans ce sujet par exemple, tu demandes une modification importante, création d'une colonne à droite. Si tu as quelques connaissances en informatique tu peux t'inspirer en lisant mes derniers articles sur Diztest en particulier [lien], dans le cas contraire je pense qu'il serait plus sage d'adopter le DizPerso. Ce modèle est un outil pour créer des blogs entièrement personnalisés et tu recevrais beaucoup plus facilement de l'aide.

Peut-être un jour, selon mes disponibilités j'essayerai de faire une aide pour les modèles graphiques, j'y pense depuis longtemps... ce n'est pas simple. Mais ça sera toujours moins important que ce que j'ai fait pour le DizPerso.

En attendant... bon WE :pp:




0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Merci PapyClic
Je vais lire bien attentivement tous les liens
Bon WE

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Herbos Je te souhaite bien du courage et beaucoup beaucoup de patience j'en suis à ma 4ème semaines de recherche et d'essais, donc je suis bien placé pour savoir de quoi on parle mais je suis sûr que tu seras encore plus rigoureuse et plus patiente que moi,
et que toi aussi tu y arrivera comme dit si bien PapiClic IL FAUT AVOIR UNE CERTAINE CONNAISSANCE même moi qui n'y connaissais rien j'y suis arrivée avec beaucoup d'aide et de recherche, c'est loin d'être parfait c'est pourquoi qu'aujourd'hui je vais suivre les conseils de La Faucheuse et faire une longue pose.
Bon courage et :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nanou

Merci pour tes encouragements mais je patauge vraiment en informatique
Je vais persévérer

249 appréciations
Hors-ligne
Re :bd: Herbos ce que tu veux c'est une autre colonne mais à droite si c'est cela il me semble bien que c'est uniquement en version payante
:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres