Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment changer l'image du titre?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je sais que se n'est pas urgent mais je ne peux plus allez dans petit soucis a cause du controle parental alors je le m'est ici.J'aimerais mettre un photo d'escargot a l'endroit ou ou il y a le titre de mon blog en LAISSANT le titre mais en l'accompagnant d'une photo sachant que la photo est celle ci
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFQ_CWOWP1eVQm1MY5-FDNXLAKbkzDaR0cjl5jG0aXohjJU7Hs0EFmcteV
mais je voudrais gardez mon modele graphique
est-ce posssible
:b2:



Nathanimaux

:pap: Bonjour escargotpassion

dans ta gestion tu clics :
:flech: votre blog
:flech: diz perzo
:flech: partie "haut"
tu colles ton lien dans le cadre indiqué "background-image" et tu valides
fredbzh56630

:b0:

Bizarre ton histoire de contrôle parental

Pour mettre un logo dans la partie haut, tu vas dans votre blog :flech: titre/logo et tu mets l'adresse de ton image

Voilou

:by:
fredbzh56630

Coucou Nath,

J'ai pas du capter encore mdr :ptdr:

En fait si tu veux modifier l'image et garder ton modèle graphique, il faut que tu aille dans le css, pas dans le diz perso car tu n'auras plus ton modèle graphique actuel.....
Par contre je sais pas du tout où tu as accès a ton fichier css car je n'utilise pas les modèles graphique...... ou Nana passeront sûrement par là si tu ne trouve pas.
Nathanimaux

:pap: coucou Fred :ptdr:

effectivement si tu fais comme je t'explique ça ne fonctionnera pas, en attendant une autre réponse essaie de chercher dans la rubrique recherche.

:mg: bonne journée :mg:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
:ok1:
je vais essayer :b2: :b2: :b2: :by:



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres