Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Compatibilité

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Seven me propose la mise à jour d'internet explorer 8 pour le 9, alors question que j'ai déjà posé et n'ayant pas eu de réponse je réitère ma question, le nouveau composeur est-il compatible avec E9, car il y a 15 jours j'ai fait l'essai et ce n'était pas compatible !

Bone journée;

Pat ...

Derni?re modification le 12-04-2011 ? 09:52:16

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Pat et les autres :oe:

J'ai fait un essai et en effet avec IE9 et moi j'ai Vista édition Familiale,je n'arrive pas a insérer un lien,une image ect... avec le nouveau composeur.
Alors qu'avec Firefox ça fonctionne

:by:



Bien changé ici !
fredbzh56630

:b0: Patlesarthois

Non il y a des soucis avec IE 9......

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Depuis qu'Internet Explorer 9 est en version finale, donc stable, il n'y a plus de problèmes. Il est toutefois nécessaire que l'affichage de compatibilité soit activé (en cliquant sur le bouton adéquat, à droite de la barre d'adresse).

Tous les sites activés en mode de compatibilité avec IE8 le deviennent automatiquement avec IE9 mais l'avantage est que, désormais, le bouton change de couleur : gris si le mode n'est pas activé et bleu s'il est activé. Si on l'a désactivé par inadvertance, on le voit donc facilement et il suffit d'un simple clic pour le réactiver.

Attention : Internet Explorer 9 est destiné à Vista et à Windows 7.
Il n'est pas compatible avec XP.

:by:


Derni?re modification le 13-04-2011 ? 04:45:57
fredbzh56630

:b0:

:b2: pour l'info bisonours

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Un grand merci pour Bisonours, j'ai téléchargé à nouveau x9 et activé la compaibilité et ça fonctionne impéccable ! Bravo cher Bisonours.

Bonne journée.

Pat ...

Derni?re modification le 15-04-2011 ? 09:58:47

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Et merci pour l'info.
Il faut pas grand chose quand on connait le petit truc.
Encore merci.
:by:
SILMIF

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Juste une petite précision utile pour Internet Explorer 9 :

Lorsque l'on visite un blog et non pas lorque l'on est dans l'espace de gestion, il faut parfois désactiver (d'un simple clic) le mode de compatibilité pour que l'affichage soit correct.

Cela est dû à la manière dont a été rédigé le blog et en particulier la page d'accueil (codes HTML et CSS).

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres