Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

css menu deroulant

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour j'ai reussi a inserer le menu deroulant mais pour remettre le contenu et le menu au bonne endroi je n'y arrive pas , pouvez me rapeller ce qu'il faut chnager pour les mettre plus vers la droite ou la gauche
car left ni margin left ne marche
merci

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

C'est impossible de t'aider, tu as copier un menu d'un de mes exemples, ça n'a rien à voir avec ton blog. En plus ce n'est pas un menu déroulant, ce sont des liens qui affichent mon code.

Donc je pense qu'il faut que tu relises mes tutos.
Désolé !!!
On ne peut pas refaire tout ton blog, il y a le DizPerso et des modèles graphiques.

Bonne soirée





0 appréciations
Hors-ligne
me dans les tuto ya pleind e truc et je suis perdu au css fo ke je rajoute tous ce qui et menu barre?

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Et oui Nana, 3 tutos à lire.

Bien sûr le code contient des liens en exemples il faut les remplacer.

Pour faire un menu déroulant, j'ai fait il y a longtemps un générateur [lien]


0 appréciations
Hors-ligne
merci papyplic et nana j'avais pas encore eu le temp de les changer maintenant c'est bon

Derni?re modification le 10-09-2011 ? 23:51:20

0 appréciations
Hors-ligne
les lien ou j'ai pas besoin de menu deroulant ya pas de probleme jy arrive mais tous ce qui il y a un menu deroulant quand je vait dessus il y a juste un mini trait blanc en dessous c quoi qu'il manque

0 appréciations
Hors-ligne
Pouvez vous me repondre s'il vous plait je sais que je suis enervant et que j'ai du mal mais aidez moi :snif: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
personne ne sait?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres