Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Demande de theme fond

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous, j'ai une boutique en ligne et j'aimerai choisir un theme ideale qui concorde avec le reste. j'aurai besoin de changer le fond d ecran et la longue banniere ou c'est ecrit discount, je garde la bannière d 'ali baba, si vous avez des beau fond net, pas de floue, je vous remercie

[lien]

pour info, j'aime les rosaces ou les themes orientaux.


Dernière modification le 08-12-2011 à 20:42:43

Derni?re modification le 08-12-2011 ? 20:42:49

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Assalihin
je peux t'en faire des fonds mais il faut patienter, je suis un peu débordée.

Bonne soirée



3099 appréciations
Hors-ligne
:bd: Assalihin

je t'ai fait deux bans une en flash et une en jpeg.

Flash :flech: Voir le Fichier : ban_hanout.swf

Jpeg :flech:


Elles font toutes les deux 1000 de large et 140 en hauteur, mais je peux les redimensionner. Pour le code à mettre sur ton blog contacte moi par mail. Je ne peux pas le mettre ici.

Voici un fond de page :flech:


Bonne journée :n6:


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: Soleilvie


pour ces images qui sont très jolies.



Je voudrais savoir ce que tu utilises pour faire du flash.


3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon
j'ai utilisé le petit logiciel E-Anim
Je débute et j'essaie de découvrir ce qu'il a comme possibilité.

Il est gratuit tu peux le télécharger sans soucis.

Bonne soirée :n12:

3099 appréciations
Hors-ligne
PS merci pour les images :n7:

0 appréciations
Hors-ligne
salut a tous, je remercie la personne qui a fait ces bannières, merci beaucoup pour ce travail, mais pardonne moi, je ne veux pas d'être humain sur ma bannière, je te demande pardon, tu as du beaucoup travailler, peux tu le faire sans être vivants, je te remercie. Egalement je voudrais savoir la difference entre gif et jpg, c'est que le gif bouge ? aussi je pense qu 'elle est large comparé a la sous bannière rouge orangé boutique discount, que j'

0 appréciations
Hors-ligne
que j'ai actuellement non ? et pour le theme c'est l'image que tu m'a donné, ce n'est pas trop tristounet ? l'ensemble ? car je ne peux pas essayer, c'est une personne qui le fait a ma place, elle est tres occupé et je ne voudrai pas l'importuner si cela risque de ne pas trop aller ? merci a tous

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai vu ton blog, tu as l'air de très bien maitriser l'informatique, on croirai jamais que c'est un blog !!!

0 appréciations
Hors-ligne
la banniere sans la femme et la rosase me plait,

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Assalihin

pour la bannière pas de soucis je peux la refaire.
Est ce que tu veux une bannière flash ou en jpeg ?
Flash c'est comme le gif il y a une animation. Jpeg oui elle ne bouge pas.

Ce serait bien si tu me donnais les dimensions que tu veux !

L'image fond je la trouve pas tristounette mais ce n'est que mon goût perso, alors si tu veux que je la refasse je la referai.

Dans ton premier message tu disais que tu aimes les rosaces et les thèmes orientaux je me suis basée sur ce que tu as dit.

J'attend que tu me donnes les dimensions. Par contre si tu veux une bannière flash il faudra que je t'envoie le code par mail une fois qu'elle sera hébergée sur mon site hébergeur d'images pour que tu puisses la mettre sur ton blog. Pour cela tu vas sur mon blog et tu trouveras mon adresse mail sur mon forum.

Bonne soirée

:n12:

0 appréciations
Hors-ligne
[img]
[/img]

c la taille exacte, en faite vous vous en doutez bien qu'il faudra que tout aille bien, hors la ma boutique rien en va avec, je compte garder la grande baniere cest nana qui me la faite, je peux changer de couleur le ruban a droite sans soucis, je voudrai juste changer le fond, car le palmier oranger cest beau mais ca va pas avec, c'est polichinelle les couleurs melangé ca nest plus ali baba; et je voudrai aussi changer l 'image que je vous ai envoyé. je poste ci dessous des images que j'aime bien. mais la couleur, c'est un soucis, il faut rester dans le ton et la taille.

0 appréciations
Hors-ligne
en faite quand je disai rosace, ca ,est pas ce qu on trouve dans google en tappan rosace, mais je parlais de rosase, c est peut etre pa le mot adéquate, plutot des espèces de belles choses quoi... pas une page sans rien le fond.

3099 appréciations
Hors-ligne
D'accord alors j'attend les images cela me donnera un aperçu de ce que tu veux.


3099 appréciations
Hors-ligne
bonne nuit :n7:

0 appréciations
Hors-ligne












SI C'est NUL COMME PHOTO NE PAS Y PRETTER ATTENTION, merci, je nai aucune idée de ce que ca donnera, vu qu il faut tout changer et trouver les couleurs pour unir le theme du site

jai peur de vous donner du travail et qu au final ca ne me plaise pas. pareil si le texte est incomplet dans la sous banniere et quil faudrai rajouter d autres choses positives dite moi.

0 appréciations
Hors-ligne
mais c bien une petite animation discrete, une brillance ou un diamant j'aime bien sur une image

0 appréciations
Hors-ligne
on ma fai une nouvelle sous banniere qui me plait, c'est mieux qu'avant, donc comment faire, pour que tout aille ensemble ? la grande banniere bordeau de nana aussi est belle mais ca ne vas pas avec le tou, qu'en pensez vous avant de faire des efforts ? merci

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd: Assalihin

si je comprend bien tu veux tout refaire ton design ?

Je prend les images et je vais te faire une bannière et tu me diras si cela te convient. Si elle te convient je te ferai le fond de page qui ira avec.

J'ai un blog test avec lui je crée des designs pour moi et pour d'autres personnes mais le tient est commercial et ton CSS est complètement différent de celui que j'ai. Il faudra donc voir pour faire le reste avec quelqu'un d'autre que moi.

Bonne journée :n12:







Derni?re modification le 16-12-2011 ? 09:10:04

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd:
voilà la ban que j'ai refaite.



Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
salut, super ca me plait beaucoup ! merci !

regarde : http://hanout.fr

apparement ca n'accepte pas les gif ma boutique !

mais sinon c'est tres beau, as tu possibilité de changer la police ? j'aime bien edwardian c'est classe. mais sinon tanpis c'est super, reste a changer le tout, ca va etre dur, car j y connais rien.

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Assalihin

heu non je ne peux pas changer la police car je ne l'ai plus dans mon pc ta ban.
Et un gif c'est impossible pour le modifier.

Je n'ai plus le temps de t'en refaire une autre !

Et d'après ce que je lis du message de Nana tu lui as refait faire plusieurs fois. Je ne suis pas aussi patiente que Nana.

Donc je ne te ferai plus rien en graphisme.

Comme le dit Nana ça prend énormément de temps le graphisme.







Derni?re modification le 16-12-2011 ? 23:15:18

0 appréciations
Hors-ligne
ok merci a tous, mais d?après moi quand on fait une chose sincérement c'est avec le coeur, c'est comme un cadeau on en fait pas des reproches apres, je ne force personne, et je regrette meme de vous avoir demander cela vu ce que j'ai le droit aux reproches, merci a tous et au revoir, je ne demanderai plus rien, je suis loin de donner des ordres, c'est injuste. au revoir

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd: Assalihin
dans ton premier message tu dis que tu aimes les rosaces et les thèmes orientaux.
Je t'ai fais une ban en flash qui prend beaucoup de temps avec une rosace et thème oriental.
Tu dis qu'en tapant dans Google Rosace ce n'est pas les même que celles que tu pensais soit !
Je ne suis pas devin.
tu me redemandes de refaire la ban avec si possible des étoiles scintillantes, je l'ai refaite et ensuite tu me redemandes de refaire à cause de la police.

Je t'ai fait ça bénévolement sur mon temps qui est très occupée.

Tu dis dans ton premier message que tu voulais garder la ban alibaba, j'avais fait la 2ème ban en fonction qui était dans le même thème que celle de Alibaba.
Tu dis dans un autre message que la ban Alibaba ne va pas avec tout le reste alors que Nana a passé énormément de temps pour faire ton design, et pourtant elle a fait sur son temps qui est très très occupée beaucoup plus que le mien je suppose. Et elle l'a fait bénévolement.

Je pense que tu confonds "aide" et "abus".

Pour moi le sujet est clos.

0 appréciations
Hors-ligne
je comprends tout a fait, que cela doit etre du travail et du temps, ca n'est pa le soucis ca, mais c'est des reproches le soucis, en disant que je donne un ordre, ca c'est injuste car ce n'est pas le cas, enfin bref, merci a tous.

4055 appréciations
Hors-ligne

@ Soleilvie:
j'ai utilisé le petit logiciel E-Anim
Je débute et j'essaie de découvrir ce qu'il a comme possibilité.

Il est gratuit tu peux le télécharger sans soucis.


Merci mais je connais aussi!

Je pensais que c'était flash anim ou flash quelque chose.Bref pour faire du flash... :ptdr:
Comme cette bannière: [lien]




3099 appréciations
Hors-ligne
coucou Simon
la ban que j'ai faite c'est du flash. Ou si tu préfères du swf.

Je trouve que c'est sympa comme logiciel mais je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus.
Je tatonne lol.

Bon dimanche

4055 appréciations
Hors-ligne
re

Je trouve que c'est sympa comme logiciel mais je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus.
Je tatonne lol.


Oui mais tu ne dis pas avec quel logiciel ! :ptdr: :ptdr:
Je vais étudier E-anim


3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon
:ptdr: :ptdr: je parlais du logiciel E-Anim
Bien sur avant il faut faire sa création sans animation sans texte avec le logiciel graphique (PSP ou Photofiltre) qu'il faut enregistrer en png. Pas en jpeg.

Bonne nuit :oe:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: soleilvie

Merci pour tous ces renseignements je vais voir ça un de ces jours.


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres