Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Des choses étranges sur mon blog.

6 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Tout le monde. Depuis quelques temps il se passe des choses étranges sur mon blog, régulièrement des balises
font leur apparition un peu n?importe où et sur n?importe quelle page. Cet après-midi, c?est carrément toute la page d?accueil qui a été effacée à l?exception d?une image ; il y a-t-il une explication ?
Merci d?avance pour les réponses.



JEP

6 appréciations
Hors-ligne
Oups ! désolé, me suis trompé d'image, celle-ci est trop grande.

JEP

44 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je viens de regarder ton site, tout est normal

:by: :b1:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Tout est normal.
merci de retirer ta grande image.

:by:


3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: JEP
je viens d'aller voir ton site et pour moi aussi tout est normal.

Bonne soirée J-J B et JEP ainsi qu'à toutes et tous :ct:

1 appréciations
Hors-ligne
:oe:

Je crois que l'on est tombé dans le panneau.......Ca lui fais des visites en + :ptdr:

Bien joué si c'est le cas :trp: :champ: :ptdr: :ptdr:

:by:

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

La taille de la bannière de JEP perturbe l'affichage de cette page.

:by:

112 appréciations
Hors-ligne
:b1: Jep

J'ai enlevé ta grande bannière
Si tu veux, tu peux mettre une petite bannière cliquable vers ton blog en signature: admettons que tu choisisses celle que j'ai supprimé, d'abord tu la réduis en taille (max 150 px de haut), ensuite tu l'héberges dans tes fichiers de ton blog, enfin dans ton profil, tu copies ce code (sans les étoiles et avec les adresses) au niveau de la signature:

[*url=http://ADRESSE DE TON BLOG][*img]http://ADRESSE DE TON IMAGE[*/img][*/url]

et voilà, ça sera plus simple pour toi que de devoir télécharger ton image à chaque fois
Pour ton problème, essaies de nettoyer ton ordi, ça vient peut-être de là puisque tout le monde le voit bien

@Frontosa
Je crois que l'on est tombé dans le panneau.......Ca lui fais des visites en +

Bien joué si c'est le cas


Personne ne poste dans problèmes urgents pour avoir plus de visiteurs, à part ceux qui ont un problème avec leurs compteurs et en font une obsession...
Quelqu'un qui voudrait des visiteurs posterait simplement dans Vos blogs puisque c'est fait pour ça.

Bonne soirée à tous :c9:

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Bonjour tout le monde et tout d?abord merci à Cat pour cette remarque sur la critique de Frontosa. Bien évidemment que tout est normal, vous pensez bien que j?interviens dès que quelque chose ne va pas ; et ce fut le cas pour ma page d?accueil que je me suis empressé de remettre en place. Mais ce que je vous ai dit est tout ce qu?il y a de plus vrai, toute ma page d?accueil a fichu le camp hier après-midi. Et des balises
(retour à la ligne), font leur apparition dans les pages à la manière de la vierge à Lourdes. En ce qui concerne le « tout est normal » essayez donc de modifier les tailles de police ou leur couleur sur la page d?accueil et vous me direz si c?est normal ; c?était normal avant, oui, mais plus maintenant. Quant aux visites, chère Frontosa, je n?ai pas de problème particulier avec cela, la preuve, j?interviens sur ce forum que lorsque je suis à l?extrême limite et que quelque chose me parait vraiment anormal. J?ai même renoncé aux concours, alors vous voyez que le problème de visites n?est pas vraiment le mien ; c?est peut-être votre cas et je compatis à votre désarroi. En tous cas, merci de vos interventions, même si cela ne résout en rien mes problèmes et ne répond en aucune manière à ma question ; à savoir : « Pourquoi toute ma page d?accueil a disparu d?un seul coup d?un seul, si cela vient de l?intervention de l?Éternel, alors je n?ai plus qu?à m?incliner devant sa volonté. » En ce qui concerne ce dernier, qu?il patiente encore deux mois ; mon abonnement arrive à son terme fin août, après il n?entendra plus jamais parler de moi sur Blog4ever. Bonne journée à toutes et à tous.
JEP

1 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Cat et JEP

C'était de l'humour.......du 1er degré ....l'esprit CANAL+ .......Mais bon désolé !!

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut JEP,

Je viens de tester ta page d'accueil et j'ai pu mettre un mot en rouge, taille de police 4 (14pt), sur le mot "destin" en bas.

Que se passe-t-il quand tu essaies de faire ce genre de modification sur ta page d'accueil ?

Ensuite :
- au niveau des "
", c'est dans le corps du texte que les vois ? Ou alors dans le code HTML ? Ils apparaissent après que tu modifies la page d'accueil c'est ça ?
- au niveau de ta page d'accueil qui s'est effacée, c'est très étrange, là aussi ça s'est effacé après une modification ou sans action particulière ?
Je vais mettre en place un système de sauvegarde pour les pages d'accueil et les articles.

Tiens nous au courant.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

6 appréciations
Hors-ligne
KL Bonsoir
et bonsoir à toutes et à tous. Oui KL, c'est étrange car au moment où je mets l'article, il se présente très bien. Mais après plusieurs jours je repasse dessus et là, c'est le bazar complet. Merci d'avoir regardé tout ça KL. et merci aux autres aussi. Bonne soirée !


JEP

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Jep,

Quand tu dis :

Mais après plusieurs jours je repasse dessus et là, c'est le bazar complet.


C'est le bazar sur le blog ou dans le composeur ?
Il y a marqué
ou c'est dans le code HTML ?

La prochaine fois, peux tu faire une copie d'écran ?

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

6 appréciations
Hors-ligne
:b1:

tout le monde. Oui KL c'est ça, dans le code. Ok je vais tacher d'en trouver et je te fais ça. Merci encore l'ami.

bonne soirée à toutes et à tous.


JEP

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Hello KL, voilà donc une coquille que j'ai trouvée dans un code html.

(en gras)

Mitigeur : connerie sans nom, susceptible de vous cramer ou frigorifier la couenne, avec un simple faux mouvement sous la douche.



Alors... comme cette ligne de code a fait pour arriver là ?...

Bonne journée à toutes et a tous



JEP
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres