Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Diaporama Photo

0 appréciations
Hors-ligne
Nana
S'il te plait....après mon bonjour bien sûr,
Je voudrais exposer dans ma nouvelle galerie PHOTOGRAPHIES de mes deux blogs, des diaporamas de 5 à 10 photos par catégories, pour limiter l'espace et éveiller l'intérêt (vite vu), des visiteurs, mais voilà, je ne sais pas faire.
Toi qui sait tout et peux tout, aimerais-tu rendre ce petit service au vieux sbire que je suis :pp: ? :b2: et une gros bisou.
Jacques.




0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
:cht: ...ne le dis surtout pas !...en cliquant sur ma bannière, catégorie Photos...SAVEURS, 16 pages t'attendent.
Tu choisis et nous ferons la dinette pour te remercier.
avant :champ: .
:b2: :b2: encore et une grosse bise.




0 appréciations
Hors-ligne
Salut Chère Nana,
-Tu as bon goût pour la Papillote de poissons... (C'est du poisson d'élevage nourri aux farines de poulets !)...Non je déconne, saumon, lotte, coquilles St-J, etc...fenouil, poireaux, tomate...vin blanc, citron, crème et du papier sulfurisé !-
En ce qui concerne le Diaporama, je n'ai jamais pu faire fonctionner KIZOA (prob. de connection ?). Les autres, ça colle ! "English spoken, but I know some words"...J'ai réussi à en monter deux ou trois. Ils sont sur "Fonjami" Huile,ou pas à pas, id en Aquarelle, et Photographies.
Si tu avais le temps, tu pourrais éventuellement me dire comment améliorer.
Merci encore et Bisous.
Jacques.




0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
:pp: ...mais tu n'as pas lu !
:snif: , Nana ,
Dans Photographies...Bordeaux, un lien, et possible de voir deux montages en un (Gallery à droite haut)
Pas à pas huile, "L'Île d'or" et pas à pas Aquarelle "Giverny"
...là aussi deux liens sur lesquels cliquer.
Je ne sais pas faire autrement !
Sur Facebook, j'inscris le lien, on clique sur la photo et on a le diaporama....
Mais :ptdr: je suis nul, vieux, peut-être excusable.
:b2: :b2: au-revoir
Jacques.




0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana,

Moi aussi, j'ai tenté un diaporama. J'ai fait comme tu as dit :

"Tu charges tes meilleures photos, et tu peux faire une chouette configuration, tu verras tout ce qu'ils proposent".

Jusque là ça a été sans aucun problème.

"Ensuite tu prends le code qu'on te donne, et tu le colles dans la description de la catégorie".

Là, déjà, j'ai eu du mal (je n'ai pas su trouver le code, juste le lien). J'ai collé le lien dans ma catégorie, mais cela fait comme pour Fonjami : il faut cliquer sur le lien pour lancer le diaporama.

"Si tu n'y arrives pas ou si quelque chose te freine, n'hésite pas à le dire".

Bon, on ne peut pas dire que cela ne fonctionne pas, mais ce n'est pas joli, joli. En plus, j'ai plein de "pub" sur les côtés du diaporama. Vraiment pas beau. Peut mieux faire, non ?

Merci pour ton aide. :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana
Oups ! toutes mes excuses. Je pensais qu'on pouvais répondre sur un même topic pour ne pas les multiplier, s'il s'agissait d'un même problème. Vraiment désolée. J'en ouvrirai donc un si je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même. Bonne journée. :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Bon dimanche à tous,
Je suis venu et revenu pour voir.... :id1: :pf:
De mon côté j'ai essayé, écrit et enfin, j'ai pu me connecter sur Kizoa.
J'ai monté un ou deux diaporamas....il me reste l'exploitation de ceux-ci sur un blog, sur Mon blog.
Par courriel O.K, ça va tout seul.
sur Facebook, re OK ca y va direct aussi.
Sur mon blog fonmija, dans "peinture à l'huile" j'ai mis un diaporama avec un lien http....j'ai le diapo et toute la pub.
Sur Kizoa, j'ai un autre lien html...et là, le mettre où, le rentrer où ? autant de questions. Le résultat de ce code, sur mon blog me conviendrait....sur un forum, j' ai vu ce que cela donne.
Alors....peut-être que notre amie, j'allais dire possessivement :oe: "mon" amie, Nana pourra m'expliquer le comment ha: ?
Oh Merci Nana.
Bisou et bon dimanche.
Jacques.




0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Chère Nana,



Voilà, c'est le lien html...je crois, celui qui permet d'avoir le diaporama en direct, sans pub et sans lien sur lequel cliquer....je crois. :cht: si je me trompe.
Je l'ai ainsi entré dans un forum sans gros problème.
Tu serais toujours aussi gentille de m'expliquer la marche à suivre.
Merci, merci....jusqu'à 1000 mercis....
fait un big bisou à Chère Nana
Jacques ..... ha: ha: ha: ha:




0 appréciations
Hors-ligne
accompagne mon bonjour Nana,
Je reviens vers toi....pour l'aide
Avec Kizoa, j'ai mis sur mon blog (mes photographies et celles des autres le lien http donné pour installer sur blog.
Je devais t'adresser par mail ce fameux lien html pour ne plus avoir la pub attachée au diaporama.
Je n'ai pas ton adresse courriel et pourtant j'ai cherché :snif: ...ce qui m'a permis de redécouvrir ton blog.
:b2:
Jacques.



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres