Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Glitter scintillant et "bouton"

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Voila je souhaiterai mettre les bordures des titres de menu et de la barre en scintillant, mais je ne sais pas comment faire, ni où trouver des scintillants adéquats.

Ensuite,je voudrais insérer un image de fond dans les titres du menu( a la place du violet).

Pour les sous titre, je souhaiterai les arrondir, en mettant en dans un des coins, un ustensile de cuisine par exemple. Mais la priorité est de les arrondir.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Mercii

249 appréciations
Hors-ligne
:b1: percelice voilà moi perso je n'y comprend rien mais je sais que Kris est une vrai pro
voici le lien


:flech: [lien]


:flech: [lien]

bonne soirée

Derni?re modification le 27-10-2011 ? 21:07:00

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolé, j'ai eu un bug de l'ordi, et je ne retrouvais plus ma question, et donc je ne savais pas si ca avait été posté ou non, je l'ai reposée, puis apres j'ai trouvé l'autre j'ai voulu supprimer, mais je cherche encore comment faire!^^

Encore désolé

Derni?re modification le 28-10-2011 ? 00:00:47

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: j'espère t'aider avec ça. Nanou t'as déjà mis un site pour le scintillant ..

Alors, dans le dizperso, tout est en ordre. Alors où tu voudrais mettre ton image glitter c'est dans la sixième case, alors tu vas dans 'modification direct du dizperso'' puis dans menu h2 tu vient rajouter ''border-image'' (je c'est que ce n'est pas dans la liste pour rajouter des codes, perso moi ça la mis mon image :ptdr: ) pour être plus clair :

tu vient rajouter ça

border-image : url(L'ADRESSE DE TON IMAGE);


et tout cela va mettre ton image.

Et désoler si ma réponse est en retard

:by:

Derni?re modification le 28-12-2011 ? 02:35:30

0 appréciations
Hors-ligne

4055 appréciations
Hors-ligne
Cadeau de Noël ! ( pour la barre ) 130px × 80px



http://img4.hostingpics.net/pics/271596barrebleue.gif

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres