Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible d'ajouter des photos et autres modifications

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je n'arrive plus à ajouter de photos et à faire des modifications dans options acancées et facultatives quand ja clique rien ne se fait. Que se passe t-il ?
:snif: Merci de votre réponse
Carole
Saint-Pompon Live

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Carole

Je viens de regarder dans ta gestion, je n'ai pas eu de problème pour ouvrir les options avancées.

Fais un nettoyage des fichiers et du cache de ton navigateur.

Puis si ça ne fonctionne pas, dis nous exactement où est le problème, tu fais une capture écran.
Quel navigateur utilises-tu?

:bye:



2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Merci de ta réponse. J'ai donc fais un nettoyage mais c'est toujours pareil, j'ai des problèmes pour ajouter une photo, regarder les stats journaliers et autres dans la gestion, cela vient de mon ordinateur il est de + en + long. Mon navigateur est internet explorer.
Si tu peux m'aider je te serai reconnaissante car il m'est pénible de ne plus pouvoir travailler sur mon blog.

:bye: Carole
Carole
Saint-Pompon Live

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Carole

Je suis désolé, j'ai testé, sous IE, de voir tes stats et de rentrer pour ajouter une photo j'ai eu aucun problème et l'accès rapide.

Donc je crois qu'il faut voir du côté de ton ordi ou ta connexion Internet. Il faudrait essayer sur un autre ordinateur pour te rendre compte.

Je pense qu'il faut que tu fasse un nettoyage des fichiers temporaires de ton navigateur.

Bonne soirée


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: Papy Clic d'avoir essayé.

Je pense aussi que c'est mon ordi.

Bonne journée sous la :pl!

Carole

Derni?re modification le 02-12-2011 ? 09:55:49
Carole
Saint-Pompon Live
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres