Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Incompatibilité Blog4ever/IE8 et 9 sous Vista

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,
Question à KL

J'avais déjà posé une question sur le problème rencontré à savoir :

Il m'est impossible de faire quoi que ce soit dans ma gestion sous IE8 et IE9 à partir de mon portable sous Vista. Sous IE7 aucun problème heureusement et "pourvou qué ça doure" !

Je précise que je n'ai aucun problème avec n'importe quel autre site, c'est juste dans la gestion de ce blog et celui de Memphis.

Cela me rappelle les soucis du même ordre rencontrés lorsque j'avais Norton à cause de l'incompatibilité de Blog4ever ; il a fallu que je change d'anti-virus, c'était ça ou choper une saleté ce qui est arrivé à mon PC...

Donc je te remercie grandement de me dire pourquoi il y a cette incompatibilité et si tu peux faire quelque chose, ce doit être bien possible quand même car ce n'est pas logique.

Merci de te pencher sur ce cas et de ta réponse.

Memphis


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Memphis,

Est-ce que tu peux regarder si l'Affichage de compatibilité est bien désactivé quand tu vas sur la gestion ?

C'est là :



A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL et merci de ta réponse

Avant de :

1 - désinstaller IE7
2 - d'installer IE9

peux-tu m'expliquer en quoi consiste cet afichage de comptabilité et pourquoi il y a incompatibilité s'il est activé ?

Parce que je voudrais être sûr que l'impossibilité d'entrer dans la gestion avec Vista+IE9/8 + Blog4ever vienne bien de cet affichage.

Je te remercie d'avance de ta réponse.

Bonne fin de dimanche "pisseux", enfin chez moi

Memphis :pl!

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour KL

Je n'ai pas du tout cet affichage quand je suis dans la gestion du blog. Le petit carré bleu avec le signe blanc n'existe pas.

Je t'enverrais bien une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire pour la poster sur le forum.

:bye: Memphis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

L'affichge de compatiblité est bien visible sur XP mais sur Vista je ne vois nulle part où le trouver. As-tu une idée et le problème vient-il bien de là ?

Merci de ta réponse

Memphis

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Memphis,

Je n'ai pas trop d'idée car cela fonctionne chez d'autres personnes qui ont Vista. J'ai moi aussi testé avec Vista et ça a bien fonctionné.

Je t'ai parlé de l'affichage de compatibilité car il me semble que Bisonours avait eu un problème similaire et que cela venait de là.

Dans le pire des cas, tu peux toujours accéder à ta gestion avec Chrome ou Firefox.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KL

Bon j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec Vista/IE7,8,9/Blog4ever.

Avec IE 8 ou 9 : plus d'accès à la gestion
Avec IE7 : accès à la gestion mais écrire un message sur le forum tient de la prouesse avec film au ralenti, défilement quasi impossible et tout qui saute dans la barre du bas.

Avec Chrome rien de tout cela ! Donc j'en déduis qu'il y a vraiment une merdouille quelque part qui crée cet antagonisme.

Dommage que tu ne vois pas trop car perso je préfère et de loin IE à Chrome que je trouve un peu spartiate même s'il est plus rapide. Je m'en servirai donc uniquement pour Blog4ever.

Merci et bonne soirée

Memphis
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres