Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

la barre à gauche s'est estompée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!!!

sur mon blog test (http://feedora-blog-test.blog4ever.com/blog/index-547680.html)[lien]

ma barre de menu à gauche est en train de s'effacer...PHOTO FORUM NEWSLETTER DISPARUS!!!

Pourriez-vous vérifier le CSS et me dire ce que j'ai pu modifier ou bouger pour que ça en arrive là

merci!!!!!!!!!!
Feedora

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Feedora

Ton CSS est bon, mais il faut diminuer la largeur du contenu pour laisser la place au bloc droit.

Les fonds images doivent être hébergés sur le serveur ou sur un site hébergeur, tu as laissé l'adresse de toutimages.

Je ne vois pas autre chose.

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour papyclic!!

bon ben le CSS est bon, mais alors comment expliquer ce résultat? (je ne sais pas si ce sera visible):





Uploaded with ImageShack.us

Derni?re modification le 23-11-2011 ? 09:39:26
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Ton menu a des erreurs:

#menu ul
{
list-style-type : none;
float : left; /* supprimes cette ligne */
}


:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Ah ok , merci beaucoup papyclic!!!
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
"il faut diminuer la largeur du contenu pour laisser la place au bloc droit"

Bon avant de venir t'embêter encore une fois (ça me paraît presque inévitable, vu mon niveau!) :ptdr:
je vais essayer de rechercher comment faire ça , d'autant plus que le bloc droit est toujours "en cours d'installation" depuis hier (c'est grave docteur?)
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne
Re

#contenu
{
background : #FFEFBD;
background-image : url(https://static.blog4ever.com/2011/11/547680/artfichier_547680_305651_201111230220325.jpg);
color : #ffffff;
width : 600px; /* faire la place au menu droit*/
padding-top : 5px;
padding-left : 5px;
padding-right : 5px;
padding-bottom : 5px;
margin-top : 45px; /*descendre le contenu et faire pareil pour les menus */
margin-left : 180px; /* recentrer */
font-size : 10pt;
font-family : Verdana;
}


Il faut comprendre que ce nouveau menu droit doit trouver sa place, donc réduire la largeur de "contenu" (width)et le recentrer en jouant sur(margin-left)


Il restera à modifier les margin-top des menu droit et gauche pour les mettre au même niveau que le contenu.

Conseil: Les titres du "menu H2" en vert ne s'accordent pas avec le blog Bleu.

Simon


clic blog ici


0 appréciations
Hors-ligne
Ah merci beaucoup Simon pour ton aide!!!

Si je veux plusieurs blocs droits les uns en dessous des autres, avec un espace de séparation, je dois coller le code plusieurs fois dans la partie bordure?

Pour les couleurs, oui je sais Simon, mais là c 'est vraiment que de l'essai, même pour la couleur et le logo, rien n'est définitif..
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne
Désolé mais il faut poser une seul question à la fois.



Je ferme !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres