Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mes articles disparaissent

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Petit problème qui m'embête bien.
Cela fait deux fois (mardi soir je crois et ce soir) que je tape un même article et que cet article disparaît lorsque je fais le bouton AJOUTER ARTICLE.
Pourriez-vous voir quel est le problème? Ce serait très gentil à vous.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Delphine
Delphine

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Delphine

J'ai fait un test de création d'article, pour moi ça fonctionne bien.
Mais je suis désolé une Newsletter a été envoyée automatiquement.

Je crois qu'il faut que tu fasses un bon nettoyage des fichiers temporaires de ton navigateur, pour résoudre ton problème.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papy Clic,

Pas de soucis pour l'envoi de la newsletter.

Merci pour ton aide. Pourrais-tu m'indiquer le lien du forum, où je pourrais trouver comment faire cette manipulation de nettoyage ? Parce que là, je suis un peu perdue. Ce serait très gentil à toi. Mon navigateur est Firefox.
Merci beaucoup.
Delphine
Delphine

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous,

je rencontre de temps en temps un probléme qui ressemble à celui de Delphine... C'est très aléatoire et très... énervant quand ça se produit...

Je fais des modifs, mises à jour, ajouts etc. dans un article quelconque.. et quand je fais valider... hé bien rien n'est pris en compte! L'article qui s'affiche est exactement dans l'état qu'il avait avant la mise à jour... Inutile de dire que ça fait plaisir quand on a bossé dessus pendant un long moment

Peut être que je fais qque chose qui ne conviendrait pas? Mais je ne vois pas et en plus ça ne se produit que de temps en temps..

Merci et bonne soirée.

:by:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres