Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

newsleter, sondage, statistique tout en noir, on ne voit rien

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, jai fai diz perso et tout va bien sauf que les cases newslterre, sondage, statistique sont tout en noir,l ecriture, on ne voit rien, je ne sais pas comment faire pour changer ca, car le reste la couleur est bien, je ne voit pas que jai mis du noir dans l ecriture pourtant ! que faire svp ? merci

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Essaie de voir ici [lien]

Si tu n'y arrives pas, je regarderai demain matin car là je vais me coucher




0 appréciations
Hors-ligne
je n'ai rien trouver qui puisse m'aider dan ce lien, il ya des passages en langue greco romaine latine, et je ne voit pas comment changer la couleur de ces modules "l'ecriture dedans"

0 appréciations
Hors-ligne
voici le pb; l'écriture est noir dedans, pourtant mes catégories sont en couleur claires, mais le sondage, la news et les stat sont en noir, je ne sai pa pk, une fois j avi reussi a changer mais là jai rechanger mon blog alors c revenu, que faire ? merci

[img]
[/img]
fredbzh56630

:b0: et assalihin

Essaie en ajoutant ceci dans #cadre via "modification directe du css":

color:#fff;


:by:

0 appréciations
Hors-ligne
slt, alors la je prefer pa touchée le ccs svp, car la deja le diz perso jai galerer, je prefere pa tout mettre a leau, si c possible d eviter ce risk mais moi ej sui pa douée.

0 appréciations
Hors-ligne
jai passé bp de temps a tou changer, j amerai ne pa tout mettre a leau, merci

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: assalihinn Fred,

Oups!!! j'ai pas vérifié mon lien cette nuit, mille excuses.
Je devais déjà dormir à moitié. :ct:

Voilà le bon [lien]

Mais je vais faire le nécessaire pour me faire pardonner.

:by:


128 appréciations
Hors-ligne
...

Voilà c'est bon.

@ assalihinn regarde dans la bordure de page ce que j'ai rajouté et l'attribut color que tu trouvers dans la partie Menu element de liste.

Bonne continuation


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Il manque ce code pour newsletter et sondage:

Ajouter cette ligne dans "body" color:#fff; en modification direct css.
Il n'y a aucun risque.

body
{
background-image : url(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/01//11030109341819127740788.jpg);
background-repeat : repeat;
font-size : 11pt;
font-family : Arial ;
color:#fff;
text-align : center;
background-attachment : fixed;
}


Salutà toi

:by:


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Décidément toute la brigade se mobilise pour t'aider. :ptdr:

Comme tu le vois il y a différentes manière de solutionner ton problème.

J'espère que cela aidera ceux qui viendront sur ce post.

Bonne journée à tous !

Simon


0 appréciations
Hors-ligne
dsl mais malgres les apparence de dizer pero je sui nule, je veu pa prendre le risk de ccs, car je voit rien je repere rien avecv tous ses chiffre et lettre, je connai pa la langue du ccs, avant, javai reussi a changer ca sans passer par le ccs, je nai jamas utiliser le ccs et je prefere ne jamais l utiliser, commen expliker ke je sui arriver a changer ca l otre fois, je ne sai pa commen javai fai, y atil une soluton otre ke ccs, car je sui nul je repere rien, je met n importe koi et apres je met tout à l'eau....

merci

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Simon

Oui en effet il y a une participation presque générale des modos :ct:

Ta solution est bonne mais peut créer des petits soucis dans d'autres parties des pages, car la règle "body", agit sur la totalité de la page, par héritage.
Mais ça dépanne et c'est plus facile à réaliser.

Je préfère régler ce soucis directement sur les modules dans le menu, pour éviter des soucis de couleurs dans d'autres parties de page.

Voilu! une petite explication supplémentaire.

Bonne continuation





128 appréciations
Hors-ligne
@ assalihinn, maintenant c'est bon tu n'as rien à toucher en CSS.

Si ton blog est ouvert, il faut rafraichir ta page en cliquant sur F5, pour voir le résultat.

Bonne journée


128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Nana

Tu as fait la grasse!!! matinée
Moi je passe à table, tu prends le relais :ct:

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, je voi effecivement que le pb est resolu, merci bp, mais comment aver vous fait ? pour avoir mon mot de passe ? merci

128 appréciations
Hors-ligne
...

Nous sommes 3 à avoir accès à toutes les gestions, c'est très utile en cas de problème.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
ok merci, et en ce moment c normal ke blog4ever traine les pages deviennent blanche et se blok, est ce normal chez tou le monde en ce moment ?

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, excusez moi c'est l'habitude, je vais essayer de m'en souvenir, savez vous comment faire pour modifier la couleur de fond des sondages, newsletter.... statistique ? et le contenu, modifier la couleur de fond du coutenu, tout en, gardant le décor autour et aussi tout en gardant la page d'accueil avec le fond d'image, mais tout en évitant le ccs, je préfère ne jamais toucher au ccs, je n'ai pas ce niveau là, merci.

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai peur de tout mettre en l'air, je ne sais pas ca représente quoi les bordure de pages, car moi j'aimerai juste modifier : statistique, newsletter, et sondages, leurs fond en couleur violet clair comme en haut et en texte noir gras, ou blanc gras; ou gris gras mais je ne sai pas ca représente quoi la bordures de page et puis le contenu, comment modifier le contenu tout en gardant la page d'accueil avec son image en fond, et le contour du blog avec la même image, c'est vraiment galère, tout ces codes et savoir ca représente quoi. j'ai passé beaucoup de temps, j'ai bien peur de tout mettre en l'air.

0 appréciations
Hors-ligne
enfin j aimerai mettre un violet pus foncée, pour faire un dégradé mais je pense que le perfectionnement de site n'est pas pour moi, c'est trop dur.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

j'aimerai bien essayer le :
8080ff

mais en faite j'aimerai inverser les couleurs, c'est a dire que je mettrai cette couleur la dans les titres, sondages, newsletter et statistique et le violet clair actuel en fond.

pour les cases sondages, newsletter et statistique,j'espère que ca va me plaire afin de ne pas te redéranger, par la suite.

et pour le contenu, c'est a dire les page de me articles j'aimerai cette couleur :

#9c9cbf
ou
#a0a0ff color hex , j'hésite, voit ce qui va le mieux avec l'ensemble, je ne suis pas sur du résultat finale...

enfaite je changerai la couleur du contenu article unqiuement car on m'a dit que ça fait sombre l'ensemble, vous en pensez quoi ?

mais tout en gardant ma page d'accueil et mon décors autour avec l' image et aussi les liens des articles, le fond toujours l'image, j'aimerai bien le fond d contenu avec une couleur uniquement.

si c'est possible aussi d'arrondir l'angle du contenu, l'angle de mes articles uniquement j'aimerai qu'il soit un peu arrondi et pas carré, mais j'abuse là.....

fais comme tu peux c'est déjà bien.j'espère que ca va me plaire afin de ne pas te redéranger, par la suite.

je te remercie pour tes efforts, ce n'est pas une obligation je ferai avec sinon.

0 appréciations
Hors-ligne
[img]
[/img]

0 appréciations
Hors-ligne
si tu sens que ca ne sera pas beau, ne le fait pas pour éviter que je te dérange à enlever si cela ne me plaisait pas.

c'est déjà embarrassant que je te sollicite, j'ai peur de ne pas aimer.

vous en pensez quoi c'est sombre l'ensemble ?

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, il est vrai que contenter tout le monde n'est pas une chose réalisable, moi aussi j'aime beaucoup l'image, mais c'est vrai que ca peut faire sombre si on cherche des articles longtemps, le but n'est pas de faire fuir mais de s'y promener aussi longtemps qu'on veut.

c'est pas facile d'expliquer, quand je parlais que je voulais garder le fond c'était autour, mais pas dans les cases, si cela ne te dérange pas d'enlever l'effet transparents car ca ne fait pas net au yeux, ou alors le même transparents mais sur le fond de la couleur, tu vois ce que je veux dire car l'image d'en dessous ne ressort pas bien avec la couleur, mais l'effet en lui même peut être joli !

je ne sais pas ce que veux dire le modules qui était collé les un au autres, je ne m'y connais pas.
comme tu peux le voir, ce n'est pas mon domaine, les cadres, j'avais changer les chiffres et du coup il ne sont plus dans l'axe.

sinon le cadre que tu as mis, pourquoi pas, il faut que je m y habitue peut être.....

si tu as des idées afin d'embellir et d'accorder le site, n hésite pas à m'en faire part.

merci pour tout

0 appréciations
Hors-ligne
[img]
[/img]


0 appréciations
Hors-ligne
[img]
[/img]

0 appréciations
Hors-ligne
si tu réussi a garder le bel effet transparents mais en dessous que ce soit lise et non pas l'image qui ressort, ca serai super, car c'est beau sinon !

0 appréciations
Hors-ligne
mais sinon gardons cela, ca donne deja plus de couleur et plus de vie au site, qu'il y ait une couleur de difference.

0 appréciations
Hors-ligne
non c'est bien l'effet violine que je ne connais pas, mais est ce possible de garder cette couleur sans les espèces de gouttes d'EAU ?

me conseils tu de mettre une couleur de fond également dans partenaires ? et un fond noir pour les catégories ?

0 appréciations
Hors-ligne
l'effet nacrée je trouve cela beau, d'ailleurs tes blogs sont vraiment beau, j'ai visiter. tu es une vrai professionelle.


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres