Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Non fonctionnement du zoom des images sur un clic

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Le zoom d'image sur un clic ne fonctionne toujours pas et c'est un réel problème pour mes visiteurs.
Il y a juste l'affichage de l'image seule au même format.
Peut-être une piste : avant on fermait le zoom avec un second clic, maintenant il faut utiliser la croix en haut à droite pour fermer.
Ci-dessous une adresse pour exemple de non fonctionnement du zoom :
http://meetingaeriens.blog4ever.com/blog/photos-cat-98014-1948679359-marseille_1909.html
Merci
Cordialement
GGMM

2705 appréciations
Hors-ligne

Oui ! le problème est signalé depuis deux jours.
KL étant actuellement absent, réparera dès son retour c'est-à-dire mercredi.
Merci de patienter

1690 appréciations
Hors-ligne

2705 appréciations
Hors-ligne

Juste un regret qu'il n'y aie pas quelqu'un pour le seconder quand il est absent, surtout au cas où survienne un problème majeur

Ne t'inquiète pas pour les problèmes majeurs, jusqu'à présent même s'ils étaient moindres, ils ont tous été solutionnés dans les temps.
La terre ne s'arrête pas de tourner si le zoom ou le diapo ne fonctionnent pas, çà peut largement attendre, alors qu'une panne de serveur ne le peut pas !

1494 appréciations
Hors-ligne

Juste un regret qu'il n'y aie pas quelqu'un pour le seconder quand il est absent, surtout au cas où survienne un problème majeur.

Un problème majeur ? l'agrandissement d'une image!
Je pense que le mot est trop fort même si on doit s'attendre à une réponse rapide à la solution d'un problème.

Un peu de patience et tout ira bien. :b2:

Simon

1690 appréciations
Hors-ligne

1494 appréciations
Hors-ligne

1690 appréciations
Hors-ligne

Merci Simon.

Je ne savais pas que KingLouis était joignable lorsqu'il était absent.

Tout est donc pour le mieux avec vous tous dans la joie et la bonne humeur... forever !

1690 appréciations
Hors-ligne

Merci KingLouis !

Le zoom sur image fonctionne à nouveau normalement.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5863 autres membres