Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

page d\'accueil avec croix rouges

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, sur IE il manque le "cadre" et j'ai des croix à la place de certaines images. sur Mozilla le cadre a disparu.... je suis allé voir certains blog et tout fonctionne bien alors pouvez vous m'expliquer si le problème est seulment sur mon blog? merci
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour clic clic papa maman et :bi: oui je ne t'ai pas croisé ici, si ? :oe:

à cette heure ou je poste ce message tout va bien sur Firefox,à moins que tu parlais de ta bannière mais je ne vois pas de croix rouge (je dit ça car il n'y a rien :oe: ).

Comme Nana t'a dit, c'est ton hébergeur d'images (rapide-change).

il suffit qu'ils sont en maintenance et toi tu constate au même moment, normal que tu vois des croix rouges c'est provisoire :oe:

Sinon as tu fais une mise à jour de ton IE,ça pourrait être çà tout dépend de ton exploitation XP;VISTA ou Windows 7 mais si ce n'est pa le cas vérifie.

Et de plus j'ai le même soucis au boulot et là c'est une mise à jour de ton exploitation windows ou MAC :ptdr: .

Ton blog est magnifique je dit beaucoup de chose à consulter longue vie à ton blog.

Pourquoi tu n'as pas la partie bas sur ton blog ?
Rappel:
Recommander ce blo / Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion

Pour vous connecter à l'espace de gestion du blog *****.com,
entrez le mot de passe / Mot de passe :***| Annuaire des blogs
Créer un blog gratuit avec Blog4ever



A moins que sous FF ça n'existe pas :ptdr:

je ne trouve pas ce post Nana :oe: ou tu stipules qu'il ne faut pas l'enlever sinon ....
je compte sur toi pour faire un rappel
:by:




Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
De rien Nana
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
rebonsoir, alors je ne comprends rien a cette partie du bas:
Pourquoi tu n'as pas la partie bas sur ton blog ?
Rappel:
Recommander ce blo / Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion

Pour vous connecter à l'espace de gestion du blog *****.com,
entrez le mot de passe / Mot de passe :***| Annuaire des blogs
Créer un blog gratuit avec Blog4ever

si elle n'est plus la,(??) tu peux m'expliquer nana pourqoi elle a disparu, es c que c'est par rapport a tout ce qui manque dans ma page ou une fausse manip? et comment le remettre? merci . Et merci à toi bensound pour tes compliments je vais de ce pas visiter ton blog :by:
Suny

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Les croix rouges viennent de tes images hébergées chez rapide-change.
, est-ce qu'on doit les héberger ailleurs ou est-ce temporaire?


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres