Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

page d\'accueil décalée

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana
Bonjour

J'ai ma page d'accueil et le blog en général qui est décalé et il n'y a plus de fond, hier j'ai voulu installé une scrollbar dans le CSS en utilisant le tuto déja utilisé mais sans y parvenir, j'ai du modifier quelque chose mais quoi ?
Je sais que vous avez beaucoup de travail tous les deux aussi rien ne presse, c'est quand vous pourrez, j'ai lu l'appel de Nana pour faire appel aux bonnes volontés, personne n'a l'air de se bousculer au portillon, mais comment aider les autres quand on est incapable comme moi de se débrouiller tout seul ? :snif:
:by:
Michel


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
je ne vois pas de décalage

IE9:


Ffox 4:




As tu fais une mise à jour de ton IE ?
Vidé tes cookies etc..?
Bien changé ici !

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: Intrépide,

je viens de regarder ton Blog, avec firefox tout est centré, quel navigateur emplois-tu

:by: :by:

1 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous de votre aide, en effet la page est maintenant normale parceque j'ai apporté une modif' dans mon navigateur, j'ai I.E 9.
Il y a quand même des anomalies que je ne m'explique pas, car depuis deux jour j'éssaye d'installer une scrollbar sans y parvenir,et d'un seul coup sans rien faire elle apparait bizarre Non ?
Enfin tout est bien qui fini bien :ct:
:by:
Michel

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres