Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

perte de dossiers, de photos et des statistiques !!!!!

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] voilà quelques temps que je n'avais pas "visité" mon blog ..... et oh surprise .....le dossier "patchwork : les défis"est amputés de pratiquement tout, année 2005,2006,2007, ...... je ne retrouve pas , non plus les photos dans le dossier photos de la gestion et je n'ai plus de statistiques !!!!! :cela fait beaucoup pour une seule journée , vous ne trouvez pas ? j'avais pourtant l'habitude de gérer tout cela , mais là je ne sais plus quoi faire y aura-t-il une aide bienc=veillante pour m'aider ? ou est-ce que je dois tout refaire ? merci à vous tous de vous pend)cher dur ce problème , je vous souhaite de bonnes fêtes à tous :b2: et à bientôt guillemette

12 appréciations
Hors-ligne
RE je viens de retrouver les photos , mais ...... j'ai des catégories que j'avais mis en sous catégories que je ne retrouvent plus dans le blog !!!!! dans la catégorie : patchwork : les défis , je devrais retrouver : 2005 les feuilles , 2006 ..... jusqu'à 2010, tout cela a disparu du blog mais se trouve toujours sur le blog de gestion , je n'arrive pas à remettre tout en place . D'autre part , sur la page d'accueil il n'y a toujours pas les statistiques !!!
un gros merci pour votre aide , je m'arrache les cheveux ! :b2: et

2695 appréciations
Hors-ligne
eguillemette

Contente de te revoir sur le forum

Concernant tes statistiques, elles sont revenues, il y avait un code script incomplet et de plus erroné dans tes bordures de pages basses, je l'ai enlevé et tout va bien.

Pour ce qui est de tes catégories, il m'est difficile de remettre en ordre quoique ce soit, toi seule sais comment tu as organisé ton blog et je ne veux rien toucher.
Mais sache que rien ne disparaît tout seul !

12 appréciations
Hors-ligne
:b2: MERCI NANA , cela me fait plaisir aussi de revenir ici , mème si je n'y comprends rien , :flech: car je n'ai pas travaillé à mon blog depuis longtemps , donc je n'ai pas fait de modifications
je n'arrive pas à remettre les catégories : 2005 les feuilles , 2006 ....2010 en sous catégories de celle : patchwork : défis
quelque chose m'échappe sans doute , peux-tu m'aider ? MERCI
ET merci aussi pour les statistiques , mais pourquoi cela avait "bougé" ?
les mystères de l'informatique ? :re b2: et

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] , tu es une magicienne ? je suis revenue sur mon blog ...... je n'y ai rien fait et tout est revenu correct ???????cela était peut être liée au problème de statistique ? j'y comprends encore moins qu'avant , mais au moins c'est réparé :b2: :b2: :ct: passe de joyeuses fêtes , j'espère que tu te reposeras un peu ?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres