Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

perte de dossiers, de photos et des statistiques !!!!!

12 appréciations
Hors-ligne
:b0: [b][/b] voilà quelques temps que je n'avais pas "visité" mon blog ..... et oh surprise .....le dossier "patchwork : les défis"est amputés de pratiquement tout, année 2005,2006,2007, ...... je ne retrouve pas , non plus les photos dans le dossier photos de la gestion et je n'ai plus de statistiques !!!!! :cela fait beaucoup pour une seule journée , vous ne trouvez pas ? :snif: j'avais pourtant l'habitude de gérer tout cela , mais là je ne sais plus quoi faire y aura-t-il une aide bienc=veillante pour m'aider ? ou est-ce que je dois tout refaire ? merci à vous tous de vous pend)cher dur ce problème , je vous souhaite de bonnes fêtes à tous :b2: et à bientôt guillemette

12 appréciations
Hors-ligne
RE :b0: je viens de retrouver les photos , mais ...... j'ai des catégories que j'avais mis en sous catégories que je ne retrouvent plus dans le blog !!!!! dans la catégorie : patchwork : les défis , je devrais retrouver : 2005 les feuilles , 2006 ..... jusqu'à 2010, tout cela a disparu du blog mais se trouve toujours sur le blog de gestion , je n'arrive pas à remettre tout en place . D'autre part , sur la page d'accueil il n'y a toujours pas les statistiques !!!
un gros merci pour votre aide , je m'arrache les cheveux ! :b2: et :b1:

12 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b2: MERCI NANA Nana , cela me fait plaisir aussi de revenir ici , mème si je n'y comprends rien , :flech: car je n'ai pas travaillé à mon blog depuis longtemps , donc je n'ai pas fait de modifications
je n'arrive pas à remettre les catégories : 2005 les feuilles , 2006 ....2010 en sous catégories de celle : patchwork : défis
quelque chose m'échappe sans doute , peux-tu m'aider ? MERCI
ET merci aussi pour les statistiques , mais pourquoi cela avait "bougé" ?
les mystères de l'informatique ? :re b2: et :b1: :pap:

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] Nana , tu es une magicienne ? je suis revenue sur mon blog ...... je n'y ai rien fait et tout est revenu correct ???????cela était peut être liée au problème de statistique ? j'y comprends encore moins qu'avant , mais au moins c'est réparé :b2: :b2: :ct: passe de joyeuses fêtes , j'espère que tu te reposeras un peu ? :pap: :mm:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres