Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

placer une image entre les blocs

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir!

Pour placer une image dans un bloc, il faut coller le code de la dite image, mais pour ajouter des images et autres gifs entre les blocs comment fait-on?

Ici:

http://feedora-blog-test.blog4ever.com/blog/index-547680.html

Je souhaiterais mettre la même image qui se trouve en bas de page(avec les anges) entre le bloc contenu et barre au même endroit (centrée)

C'est sans doute aussi au niveau des "bordures", mais je vois pas trop où?



Derni?re modification le 24-11-2011 ? 02:53:56
Feedora

3092 appréciations
Hors-ligne
:bd: Feedora
tu crées une catégorie et tu mets le code de l'image à la place du titre.
Attention ! il faut que ton image est la même largeur que celle de ton menu.

Bonne journée :ct:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Soleil vie!!

merci pour ta réponse,

mais je ne vois pas trop comment en créant une catégorie, une image peut se retrouver au milieu de la page, en pleine bordure, entre les blocs dont j'ai parlé...M'enfin, je vais essayer de suivre ta piste, sans trop savoir où je vais!! :ptdr:

Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
P.S: très joli blog
Feedora

4036 appréciations
Hors-ligne
:b1: Feedora

Lorsque tu mets un lien il faut cliquer sur lien et coller ton adresse dedans:[lien]

C'est plus simple et rapide. Merci






0 appréciations
Hors-ligne
Ah ok !! merci pour le conseil Simon!

Feedora

3092 appréciations
Hors-ligne
:bd: Feedora
:b2: pour mon blog

Regarde sur mon blog la colonne menu, j'ai plusieurs images. Je t'ai mis une capture ci dessous j'ai entouré la première image. Celle-ci se trouve dans "Articles" et "catégories" et à la place d'un texte à "titre de la catégorie" j'ai mis le code image. Mais bien sur mon image a été dimensionnée par rapport à la largeur de mon menu.



Bonne après midi :ct:

0 appréciations
Hors-ligne
en fait je parlais plutôt d'une image à insérer entre le bloc barre et le bloc contenu du diz perso: repeter l'horloge du bas au même endroit mais plus haut juste au dessus du bloc centenu...

Merci pour le reste!!
Feedora

3092 appréciations
Hors-ligne
:bd: Feedora
ah ok !
là je ne sais pas.

Bon WE :ct:

0 appréciations
Hors-ligne
Bon week end à toi aussi
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Feedora,


Je ne comprend pas ce que tu veut Tu veut quoi au juste?? Est-ce que tu peut t'expliquer plus CLAIREMENT?

Derni?re modification le 26-12-2011 ? 22:56:40
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres