Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme avec la partie menu de mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: comme je l'ai signalé dans un autre sujet mais seul J-J B m'a répondu mais n'a pas réusssi a m'aider j'aimerais savoir comment enlever les images des catégories forum de la partie menu merci de votre aide

Bonne Nuit :bye:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Tiber

Tu as mis des images comme nom de catégorie, tu supprimes les les adresses images, tu mets du texte ou tu supprimes les catégories si elles sont vides.

Capture >>>


Bonne nuit


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: mais nous nous sommes mal compris je souhaiterais garder les images mais les supprimer de la partie menu du blog comme sur le forum Blog4ever Aide PAr exemple a Anniversaires il y a une images et dans le menu il n'y en a pas je souhaiterais faire pareil :bye:


128 appréciations
Hors-ligne
...
sur le forum Blog4ever Aide PAr exemple a Anniversaires il y a une images et dans le menu il n'y en a pas

Rien à voir avec le forum, les images dans la colonne sont les titres des modules (H2).
Toi c'est dans le nom des catégories que tu as mis tes images.

Tu as déjà mis une image dans #menu h2, c'est pour tous les modules.

Mais tu peux mettre des images différentes à chaque module comme ici.

#menu_articles h2
{
background-image : url(http:// url de l'image)
}

et pareil pour les autres...

#menu_photos h2
#menu_forum h2
#menu_newsletter h2
#menu_sondage h2
#menu_partenaires h2
#menu_stats h2

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b2: pour l'astuce mais est-ce possible d'enlever les images qui apparaissent dans le menu sans qu'elle soit enlever dans le forum :bye:

c'est comme boite a idée la grosse image apparait pas dans le menu

Derni?re modification le 04-12-2011 ? 18:14:38


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Tu mets les images dans le descriptif de la catégorie.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres