Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème insertion vidéo

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Je coince totalement pour insérer une vidéo en provenance de youtube dans mes articles.
J'ai créé le compte sur youtube, je clique sur partage pour récupérer le code et le coller dans insérer une vidéo, mais mon article n'apparaît jamais.

J'ai refait la manip plusieurs fois, mais rien à faire.

Help ! Help ! Help ! SVP

Merci pour vos réponses.

Fred

Que vos sentiments et vos larmes de joies soient la terre la plus fertile de votre Amour...


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: & :bi: Fred


Pour insérer une vidéo youtube clique sur intégrer copie le code,
puis sur le nouveau composeur de ton article passes en mode htlm colle le code puis mettre a jour.

Pour l'ancien composeur:

Mode source HTLM : cocher la case une fois le code youtube collé et décocher la case

:oe: :by:






Derni?re modification le 23-01-2011 ? 14:16:50
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Bensound,
je vais essayer tout de suite, je te tiendrai au courant.

A bientôt

Que vos sentiments et vos larmes de joies soient la terre la plus fertile de votre Amour...


0 appréciations
Hors-ligne
Décidément, je n'y arrive pas, j'intègre bien le code, il apparaît bien dans le composeur, mais dès que je clique sur modifier l'article, il disparaît.

j'avoue que je ne comprend pas... :snif:
Que vos sentiments et vos larmes de joies soient la terre la plus fertile de votre Amour...


0 appréciations
Hors-ligne


J'ai trouvé, il fallait tout simplement cocher dans youtube "use old embed code:"

:b2: pour le coup de main.

@ plus

Fred





Que vos sentiments et vos larmes de joies soient la terre la plus fertile de votre Amour...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres