Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Rajouter un menu à droite

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: désoler de vous posez toutes ces questions!

Alors, je me demandais si on pouvait rajouter un menu à droite

Est-ce qu'il faut être en version payante? :b2:


:by:


112 appréciations
Hors-ligne
:bd: lelivredefantaisie,

Si tu tapes menu droit dans l'espace de recherche juste au-dessus, tu auras 10 pages qui traitent du sujet.
Et si tu tapes menu à droite, tu auras également 10 pages qui traitent de ce sujet.

Si après avoir tout lu, tu ne trouves pas de réponse à ta question, tu pourras alors la re-poser mais je pense que tu la trouveras...

Bonne lecture :n7: :c9:

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: lelivredefantasie, ce n'est pas possible pour toi tu es en version gratuite , :snif:
:n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: les filles !


C'est mieux d'être en version payante: (utiliser les bordures de page )
Il existe un code pour version gratuite mais c'est vraiment pas terrible.

Réponse ICI [lien]

Faire un menu supplémentaire demande un peu d'expérience...( je crois savoir que tu as déjà du mal à centrer ta barre) donc je te conseille de suivre une certaine logique et bien comprendre comment fonctionne ton blog tel qu'il est.
Bien sûr je n'essaie pas de te décourager mais simplement t'expliquer que bruler les étapes ne sert à rien.
Clique sur le lien de :pp: et regardes si c'est à ta porté.

:b5: :b5:


249 appréciations
Hors-ligne
re :bd: moi perso je conseil toujours d'avoir un blog test que tu peux appeler lelivredefantasietest pour faire toutes sortes de modifications avant de les appliquer sur le vrai blog c'est juste un petit conseil et surtout enregistrer le vrai. [b][/b]

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: nanou85

Très bon conseil le blog test!
L'idéal est de faire un blog miroir avec le même css et règles puis de faire des tas d'essais pour comprendre comment ça fonctionne.
Il y a aussi de bons site pour comprendre le css ( voir sur google ).

De toute façon il faut faire une sauvegarde des fichiers CSS et des articles si on veut dormir tranquille.

Avant de modifier il faut sauvegarder ce qui est en place puis se lancer.
Beaucoup viennent sur le forum pour dire qu'ils ont fait une bêtise et qu'ils ne savent plus quoi faire.




249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simon , c'est vrai ce que tu écris, il suffit d'avoir fait cette erreur une foie pour comprendre sa douleur
:n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6: :n6:

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: :b2: pour votre aide, ça me décourage pas!! Je vais faire un bog test pour TESTER
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres