Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RAS LE CUL DE CES COUPURES

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 30-05-2011 ? 09:33:29
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ma réponse serait "RAS LE CUL DE CE MESSAGE" Mais je vais rester poli et te dire que personne ne souhaite que ça ne fonctionne pas.
Il y a des soucis et il faut accepter que nous ne sommes pas dans un monde parfait.

on paye pour avoir un service de qualité et voilà ça plante non stop !

Moi je paie des impôts pour avoir une France de qualité et pas mal de choses me font ch;;r, mais je fait avec.

On a le droit de dire que l'on est mécontent mais il y a la manière de le faire.

:by:


44 appréciations
Hors-ligne
:bd: tcmarlieux
Pour la façon de t'exprimer, nous avons tous des petits problèmes avec les sites pour l'instant.

Mais l'équipe fait tout ce qu'elle peut pour améliorer notre vie.

Prend patience cela va certainement s'améliorer.



Derni?re modification le 29-05-2011 ? 22:51:25

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Quel langage!!!!!!
Tu n'apparais en général sur le forum que pour râler, je te signale que beaucoup d'autres personnes ont des blogs professionnels qui sont importants pour eux et que même s'ils se plaignent de temps à autre, ils restent au moins polis.
Tous les sites de blogs ou de forums ont des problèmes mais crois moi nulle part l'équipe de dirigeants ne prend autant à coeur de remettre tout en ordre rapidement comme c'est le cas sur B4E.
Bonne journée

Derni?re modification le 30-05-2011 ? 08:11:39

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres