Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Re-page d'accueil
AK

Bonjour , suite à notre discussion j'ai fait une photo (mauvaise c'est vrai) de mon écran concernant ma page d'accueil, voilà ce que je vois lorsque j'ouvre celle-ci...donc, comme dit, mon logo est décalé de 5 cm vers le bas et je n'arrive pas à trouver quelle est la solution...merci de ta réponse ou éventuellement de voir ce qui se passe,merci de ton aide, André :ph:


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: André

Je ne vois pas de problème sur ton blog: sous firefox


J'ai une capture d'écran ( clavier en haut à gauche puis coller dans photofiltre )



:ph:

AK

Salut Simon...pourtant ça le fait chez moi !! Est-ce que c'est possible que cela provienne
du fait qu'avant j'utilisais Internet Exploreur et que maintenant j'ai Google Chrome? sinon je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème mais, cela me gave et j'aimerai bien que ce soit résolu rapidement.
merci en tous cas pour ton aide.
André :ph:

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: AK
je suis google chrome (Mozilla ne veux pas s'ouvrir et IE9 non plus donc aujourd'hui je suis google chrome)

Voilà ce que je vois



bonne soirée :n6: :n2:

4055 appréciations
Hors-ligne
RE

Sur chrome:



Faire un nettoyage pour voir si ça résout le problème.
:bye:

AK

Salut Simon, c'est fait mais toujours rien !!!!!peut-être KL pourrais t-il me renseigner?
d'avance merci

4055 appréciations
Hors-ligne
RE

Je pense à un beug de ton navigateur ou bien un fichier malsain sur l'ordi.

Si on est plusieurs à voir correctement c'est que c'est ton ordi qui dérape.

:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres