Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Recentrage de la barre

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
j?avoue que je suis incapable de modifier la barre qui n?est pas bien centrée, je crois qu?il s?est passé quelque chose car j?avais réussi à modifier les paramètres de cette barre quand j?ai refait ma page d?accueil sur les conseils de PapyClic mais maintenant quel que soit les dimensions que je modifie dans le disPerso ou le CSS ça ne change rien , quelque chose fait qu?il est impossible de modifier les dimensions. :col:

J?ai quand même réussi en reprenant les dimensions de ma dernière sauvegarde du CSS du mois de Janvier 2011 pour la partie « Barre » mais c?est encore pire, elle est maintenant destroy !

J?ai passé des heures à étudier le tuto de mon copain PapyClic sur son site, mais j?y renonce, je suis trop nulle et n?y comprend rien.

En ce qui concerne la colombe à part la supprimer je ne vois pas ce que je peux faire d?autre, elle est parfaitement nette chez moi, mais je sais que selon les navigateurs c?est différent j?ai I.E 9. Mais comment la rendre plus nette ? En revanche je peux mettre autre chose, une autre image par exemple si c?est l?élément pour être accepté.
J?aimerais bien pourtant participer à ce concours.
J?ai grand besoin d?aide

Michel

Je suis dans l'impossibilité de modifier le CSS ou DizPerso
en ce qui concerne la barre, les modifications que je fais ne s'appliquent pas, je n'ai même pas pu supprimer les fleurs qui sont dans la barre et pourtant il n'y a plus d'url.
Quand à la colombe je ne comprends pas dutout car chez moi elle est parfaitement claire.
Je regrette beaucoup de ne pas y arriver, mais je comprends parfaitement le réglement et je l'accepte sans réserve.
Je retire donc ma participation en espérant faire des progrés pour améliorer mon savoir faire.
Bon courage à tous et bonne chance.
Bisous
Michel



Dernière modification le 09-06-2011 à 15:10:00

Derni?re modification le 09-06-2011 ? 15:16:34


2 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Michel, je suis parfaitement d'accord avec Nana : ton blog est très beau et ça serait vraiment dommage d'abandonner la course.

Avec le générateur de tu devrais pouvoir centrer ta barre facilement

Voilà une autre colombe qui peut correspondre aux dimensions que tu cherches :
.

Allez, courage !

P.S. : si jamais tu veux celle-là, je peux mettre la colombe sur fond transparent.

Derni?re modification le 09-06-2011 ? 16:30:52

1 appréciations
Hors-ligne
Merci de m'encourager toutes les deux ça me touche beaucoup, mais voyez-vous ce qui est apparemment très simple pour vous, notamment pour recentrer la barre, pour moi c'est difficile, je suis en train d'y travailler à ma façon avec le CSS et le DisPerso, je suis toujours très admiratif lorsque tu me dis Nana que c'est vraiment rien à faire, :ptdr: il faut croire que je ne suis vraimlent pas doué. Tout à l'heure j'y étais presque arrivé et patatrac ! tous s'est à nouveau décalé.
Jai réduit la dimension de la colombe, est-ce que tu la vois plus nette maintenant ? si je parviens à recentrer la barre correctement je vais de nouveau me représenter à l'examen de repéchage
Bonne soirée et Merci de votre écoute
:by:
Michel


2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Michel,

A présent, ta colombe est plus nette.

Pour ta barre de menu, est-ce-que tu as essayé le générateur de :flech: [lien] ?
:by:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:


Je pourrai t'aider aussi mais en te donnant une piste:

Regardes dans "barre ul"

Tu n'as pas besoin de "margin-right : auto; "
Mets une valeur dans margin-left : ****px;

Je pense que ça ira pas si mal mais à toi de comprendre.
Il suffit de voir que le décalage doit se faire à partir de la gauche c'est à dire Left:

Je sais que explique bien dans le lien que Françoise t'a donné mais ce n'est pas évident de tout comprendre.
:by:



1 appréciations
Hors-ligne
Ce recentrage de la barre me pose vraiment un problème, dans la "barre ul" j'ai mis auto dans margin-right et margin left et il me semble que ca va, je vais essayer comme ça; En tous les cas Merci de votre aide à tous. Je continue à modifier certaines petites choses et je vais réessayer. :ct:

:by:


4055 appréciations
Hors-ligne
RE

Ce n'est pas mal du tout en laissant auto, mais avec des valeurs de margin-left c'est plus précis pour décaler l'ensemble de la barre et ainsi la centrer.

Ton blog est très beau et je te souhaite bonne chance.

:by:


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres