Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

refonte du menu vertical gauche

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

j'ai pas mal modifié mon blog, comme Nana me l'avait conseillé: background, partie haute, titre, barre de menu...

Et j'en suis au menu vertical gauche, que je veux refaire entierement, mais là j'ai beau chercher sur le forum comme sur les tutos de payclic, je ne trouve pas comment elargir les cellules pour pas que mes titres debordent, ni comment creer des liens hypertextes pour que ces modules deviennent des liens cliquables. Je sais qu'il faut d'abord creer des articles, qui constitueront des liens hypertestes, mais ensuite?

Merci d'avance pour votre aide
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
le site :flech: [lien]
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Ah ok merci Nana !

C'est curieux...avant d'aller me coucher, le menu que j'avais fait disparaître (forum, newsletter...)ne se voyait plus et là au reveil, il est revenu!! ????
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Pour la taille des cellules ça fonctionne, mais pour créer un lien cliquable, j'ai crée un article "petit prince", mis dans la catégorie "écriture", ça ne fonctionne pas, je ne vois pas comment mettre des catégories cliquables sous les nouveaux modules que j'ai crée, en fait.
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Oh la la...et cet ancien menu qui revient tout seul et des caractères qui se modifient tout seuls dans ce même menu...je crois que mon blog est possédé

là, j'abandonne, je reprends ce soir!

Bises
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
C bon Nana, j'ai réglé le problème concernant la réapparition de l'ancien menu, un bug sans doute. Par contre, Pour rendre mes nouveaux modules gauches cliquables, j'ai toujours pas saisi comment. Je vais bien dans "creer une categorie" n'est-ce pas ? Ou y a t-il quelque chose à faire directement dans le Diz perso?
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
ça y est Nana, à force de recherches, j'ai trouvé tes explications ici :flech: [lien], je vais donc les appliquer. Je pense que tu peux fermer le sujet! Bisoooooooooousss
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
lol nos mails se sont croisés mdrr!!! Merci Nana , je vais donc appliquer et passer à autre chose, je l'espère!!
Feedora
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres