Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Réglage vitesse de lecture Deezer

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: J'ai sur mon blog des playlists Deezer. Le problème, c'est que :
- les musiques ne s'enchaînent pas.
- Le chargement est tellement rapide que la musique ne peut plus s'écouter jusqu'au bout.
J'ai essayé de contacter Deezer sans succès. Est-ce que des personnes ont rencontré ce problème ? :n6:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: non dsl mais là ou tu vas prendre le code tu peut changer des choses ex:mettre le démarage automatique :bye:

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cariba, merci de ta réponse.
Le démarrage automatique, si on le choisit, est inclus dans les codes à insérer de Deezer. Le démarrage automatique marche bien, ce qui marche moins c'est l'écoute en continu de la playlist et surtout la vitesse de chargement de la musique qui s'affole assez souvent. Je ne rencontrais pas ce problème avant le changement de leur version.
Il faudrait que ce soit comme pour blog4ever, avoir le choix entre l'ancienne et la nouvelle version :b5:
Bonne fin de journée ! :n7:

Il est très joli ton blog, je te souhaite bonne chance pour le concours !:n7:

Derni?re modification le 13-12-2011 ? 19:24:55
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6125 autres membres