Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Suivi Google Analytics

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai dû perdre un paquet de neurones en deux ans car je ne parviens pas à retrouver des choses toutes simples...

Exemple : j'avais inscrit un blog précédent sur "Googles Analytics" manifestement (vu que ce dernier a conservé les stats) et je ne suis pas fichue de retrouver comment faire.

Il faut placer ce code
dans chaque page, "juste avant la balise "
Ok... Mais je ne suis même pas capable de retrouver ça :snif:

Je suis allé voir sur ma page d'accueil en mode html... pas de head of course
Je me suis demandé si ce n'était pas en bordure de page (version silver) mais il ne semble pas...

En fait, j'ai quantité de questions qui tournent toutes sur l'accès à ce code html. Si déjà vous m'aidiez à retrouver ça, ça limiterait peut-être un peu les -futures- questions à la c* ;)

Merci !

Derni?re modification le 28-04-2011 ? 09:33:49

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux, il faut aller dans la gestion >>> + DE VISITEURS Google webmasters

Consulte cette page d'aide [lien]

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour PapyClic,

Merci (et bravo d'avoir compris une question si mal posée ! )

Désolée, je n'avais pas fait attention à ces "outils pour Webmaster" qui semblent bien remplacer le lien Google Analytics que je voulais mettre.

En ce qui concerne mon questionnement alambiqué à propos du html, j'ouvrirai un autre topic -en lien avec certaines de tes astuces d'ailleurs- ; ce sera plus clair.

Pour le moment, je m'en vais explorer les nombreuses possibilités de ces outils pour webmaster ! :D

Encore merci :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Au Hazard Vraiement trop fort :ptdr:
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres