Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Virus

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je vous souhaite à tous les meilleurs pour 2011. :fa:
J'ai un souci qui me parait important. :col:
J'ai géré un blog d'une association, et on m'accuse d'avoir transmis un virus à un autre ordinateur d'association, qui gère ce même blog par le biez de ce blog en question à travers la gestion.
Pour ma part je pense :snif: que ceci est impossible du fait que les blogs sont sur des plates formes et que tous ceci est garantie par une forte sécurité des gérants de plates formes, si un virus existait je pense qu'il serait vivement détecté par vous, et un virus ne peux pas être stocké sur un blog.
Rassuré moi SVP
:by: Merci

« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».


0 appréciations
Hors-ligne
Merci.
De tout coeur, ceci me rassure fortement. :pl!
Encore merci pour cette intervention rapide de votre part Nana.
Bonsoir à tous :by:
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Stanislask,

A priori, on ne peut pas transmettre de virus de manière non intentionnelle via un blog, contrairement à des virus par mail qui parfois envoient automatiquement un message à tous tes contacts.

Je viens d'aller voir ton blog http://leparadisconstruit80150.blog4ever.com/ et il n'y pas de trace de virus.

Est-ce que tu ajoutes des fichiers parfois sur ton blog ? (ARTICLES > Ajouter un fichier).

De quel genre de virus parlent les gens ? Car c'est très vaste! Il faudrait m'en dire plus pour que je puisse vraiment émettre un avis.
Il y a de grandes chances que :
- la personne ait pris un message d'erreur pour un virus,
- si "virus" il y a, cela vienne d'autre part et la personne a accusé la gestion des blogs à tort.

Ne t'inquiète pas on va élucider tout ça.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres