Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

visites non comptabilisées

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
j'ai remarqué que mes visites d'hier non pas été rajouté à mon compteur. Le chiffre est resté le même qu'hier.

Lundi 07 Mars 2011 278 visites
Il me manque donc 278 visites ce matin. En plus hier, je disais dans un post que le compteur de visistes de blog4ever fonctionnait trés bien. C'est la blague de ce matin.

Comment on fait ? Je perds mes visites ou vous pouvez régler le problème ? Parce que j'y tiens à mon nombre de passage sur mon site.
Dans l'attente d'une réponse.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour moi, c'est pareil. C'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Seulement 58 visites pour moi, c'est pas dramatique mais j'ai remarqué qu'hier mon blog bugait pas mal. A chaque fois que je voulais y aller, j'atterrissais sur une page blanche ????
Magui

maguiloma.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

je viens de découvrir le même problème aujourd'hui
le nombre d'hier n'a pas changé alors qu'il devrait y avoir au moins 75 visites de plus
Fabien GASPERI

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde je suis d'accord avec Nana

Ça arrive des bugs mais ce n'est pas la fin du monde :oe:.

J'en ai vu des blogs qui ont aucuns intérêts (c'est mes gouts bien sur) et pourtant ils ont beaucoup de visiteurs, normal il existe des programmes(robots) qui visitent les blogs pour embêter les serveurs comme sur mon blog.
Pour être sur que son blog intéresse il faut des commentaires et encore...
Mais avant tout,c'est à vous d'être passionnés de votre blog :oe:

Et comme d'habitude ceux qui viennent se plaindre on ne les voit pas beaucoup quand tout va bien <--- tiens c'est rarissime que j'utilise ce smiley mais là pfff... :ptdr:

Voilà je voulais donner mon point de vue :oe:

Car c'est pour ça que j'aime ce forum :ct:

Ps: Ne vous inquiétez pas, tous soucis seront toujours résolus.

Viva KL et ses modérateurs :oe: (il manque vraiment des smileys pour le modos :oe: )

Bonne après midi

:sol:









Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne

Je ne comprends pas trop ces remarques.
Il y a un problème de compteur de visites et je le signale ainsi que pour d'autres bloggueurs d'après ce que j'ai pu lire.

Qui a parlé de question vitale ou de la fin du monde ?

Donc soit on a le droit de faire des remarques en ce qui concerne son site, soit ce n'est pas la peine de mettre des rubriques "soucis" ou "problèmes urgents" si on doit passer pour des casses-pieds.

j'espère que KL aura une solution pour ceux dont les compteurs de visites ont un intérêt et qui concerne le bon fonctionnement de leur site.

0 appréciations
Hors-ligne
re
je n'ai plus à argumenter ce post :oe:
Ce n'est pas pour autant qu'on vous a traités de casse-pieds que je sache !

Tout est dit

:oe:
Bien changé ici !

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je vais regarder ça, désolé pour le dérangement.

A tout de suite!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour,

Je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas.

@investigations-paralleles : quand tu dis :

j'ai remarqué que mes visites d'hier non pas été rajouté à mon compteur. Le chiffre est resté le même qu'hier.


-> de quel compteur s'agit-il ? (à quel endroit : en espace de gestion, sur le blog ...)
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir KL ,
c'est le compteur du site blog4ever et non mon géovisite.
sur le nombre de visite noté aussi bien sur mon site que dans les statistiques : 27396 visiteurs qui est le même que la veille, les 278 visites n'ont pas été rajoutées.

Pour les visites exceptionnellement j'ai gardé le nombre de visites en mémoire parce que je me suis dit qu'avec les 200 visites notées j'allais dépasser les 27500 donc voilà pourquoi ce matin je m'en suis rendue compte.
Ou sinon je ne fais aucune fixation sur mon compteur de visites.


Derni?re modification le 08-03-2011 ? 18:33:40

0 appréciations
Hors-ligne
je reprends les mêmes propos que investigation parallèles "je ne comprends pas trop ces remarques.
Il y a un problème de compteur de visites et je le signale ainsi que pour d'autres bloggueurs d'après ce que j'ai pu lire."

merci a toi king louis

compteur nombres de visites qui ne s'est additionner ce matin aux visites totales le nombre est le même qu'hier alors qu'il y avait 75 visites
merci a toi

Fabien GASPERI

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Logiquement les visites s'ajoutent à minuit donc il faut voir si cette anomalie se répète demain.
je vois 27396 visites donc demain il doit y avoir au moins 27396 + 227 visites (chiffre qui est inscrit actuellement)

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Tout fonctionne, merci beaucoup.
:by:

1 appréciations
Hors-ligne
Tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi :b2:
Magui

maguiloma.blog4ever.com

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Comme le dit Simon, il y a une mise à jour à minuit.
Cependant, je viens de modifier le système afin que l'ajout soit fait en temps réél.

Je pense que c'est cela qui mettait la confusion.

J'ai fait une vérification avec le blog investigations-paralleles, en faisant la somme de toutes les visites (sur 2010 et 2011) :

50+821+1536+2380+2988+2837+6912+8236+2247 = 28 007

Et c'est bien ce nombre que l'on retrouve sur le blog.

Pour plus d'infos sur le système de statistiques : [lien]

C'est bon ?

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
oui, ça fonctionne. ça comptabilise immédiatement. Donc plus besoin d'attendre le lendemain pour voir le total des visiteurs.
j'aime mes visiteurs, venez nombreux et continuez d'apprécier mon site unique.
Merci KL pour avoir pris le temps de vous occuper du comptage de visites.
Une bonne journée à tous.
:by:

1 appréciations
Hors-ligne
Ah OK, je m'étonnais aussi que maintenant les visites se comptabilisent de suite mais je ne pense pas qu'il y avait de confusion avant.
Merci et bonne journée !
Magui

maguiloma.blog4ever.com
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres