Salut,
Mon blog a 2 thèmes (art & design pour l'aquarelle) (littérature et poésie pour l'espace réflexion et poèmes)
J'aurais aimé pouvoir interpeller le visiteur sur les 2 thèmes.
>> On ne peut choisir qu'une seule thématique, il faut donc faire un choix suivant la thématique principale de ton blog.
De plus, cela va-t-il changer le classement ancien par rapport à l'ancien blog ?
>> Ca n'influe pas le classement qui est fait par niveau d'activité (et on peut changer par nouveauté, visites...)
Ne va-t-on pas se retrouver en bas de page et perdre l'avantage de l'ancienneté ?
>> Non, il n'y a pas d'avantage d'ancienneté (il n'y en avait pas sur l'ancien annuaire non plus).
Pour la vignette photo, j'ai suivi le lien mais ne parviens pas à m'inscrire
>> S'inscrire sur Pixabay ?
Si on souhaite mettre une photo de sa propre composition, qu'elle est la dimension acceptée ?
>> Il faut mettre une image assez grande et le système la redimensionnera pour toi.
Si je m'inscris sur le thème de l'Art (qui est quand même mon sujet prioritaire) puis-je quand même demander à entrer dans une communauté sur le thème de la littérature-poésie-phylosophie ?
>> Oui
Est-ce urgent d'envoyer le nouveau profil ?
>> Non, ce n'est pas pressé.
Et est-il nécessaire de se désinscrire de l'ancien annuaire une fois que le nouveau paramétrage aura été fait ?
>> Non, il vaut mieux le laisser si la fiche de ton blog dans l'ancien annuaire est bien référencée dans Google (tape le nom de ton blog dans Google et regarde si des-blogs.com arrive en bonne position).
A+