Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Au secours Pascal -King Louis ! (transfert de l'autre domaine)

3 appréciations
Hors-ligne
STP, Pascal, regarde email = ma réponse ( à 10h ce mercredi matin) à ta réponse.
Il s'agit de l'autre transfert de domaine, vrailment important et urgent.
Un petit couac, simple .Je voudrais juste savoir le petit truc simple que je dois faire ou non.
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

3 appréciations
Hors-ligne
merci Nana, mais tout ça je suis parfaitement au courant.
la seule chose simple et qui va tout résoudre : lui faire savoir mon post.

Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

3 appréciations
Hors-ligne
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

3 appréciations
Hors-ligne
mercredi, 17h30.
Tout va bien pour Pascal ??? suis supris, je n'ai pas eu de réponse de sa part, ce n'est pas dans ses habitudes...
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Laurent,

Concernant le transfert, je te propose de fonctionner par mail (plutôt que forum ou téléphone).

Je t'ai répondu hier soir.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
Résolu. à fermer
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

3 appréciations
Hors-ligne
Peut-être à ne pas fermer tout de même.
cf mon courriel de ce jeudi matin, sans doute mieux si tu me réponds par email :

Bonjour, jeudi 27 matin

excuse-moi, mais suis un peu soucieux.

1) je crains que le mail auquel je devais répondre pour confirmer transfert ne me soit pas envoyé de nouveau, à adresse mail que j'ai changée hier, vers 23h30
2) comme tu sais, j'ai un délai de 5 jours pour confirmer
le mail envoyé précemment @yahoo est toujours invisible = je ne pourrai pas y répondre, et donc je ne pourrai pas confirmer via ce mail , dans les délais

Question=
1) es-tu certain que pour cette procédure transfert déjà , je recevrai un autre mail pour confirmer, ???
moi j'ai des doutes...
2) il me semble plutôt probable que n'ayant pas répondu dans le délai de 5 jours au premier mail, la procédure transfert échouera.
dans ce cas, j'espère que nous n'aurons pas de difficulté pour relancer une nouvelle procédure transfert ???

Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres