Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

autoplay et boucle de vidéo

34 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana - Tu m'as déjà donné le tuyau pour faire démarrer automatiquement une vidéo Youtube sur le blog, c'était une histoire "d'autoplay" mais j'ai perdu la manip avec le crash de mon DD, désolé.

Si tu pouvais me redonner cela je t'en remercie d'avance

Autre question du même ordre : Peut-on faire tourner une vidéo Youtube en boucle ?

Merci de tes réponses
cordialement
jpa

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Pour que ta vidéo YouTube démarre automatiquement c?est tout simple, il suffit simplement d?ajouter &autoplay=1 à la fin des 2 URL (juste avant la fermeture des guillemets) de la vidéo présentes dans le code du lecteur exportable, comme indiqué dans l?exemple ci-dessous :


2 appréciations
Hors-ligne
Je viens de chercher, il faut rajouter &loop=1 après &autoplay=1 partout dans le code de au-dessus.



:by:

34 appréciations
Hors-ligne
Merci Bombard - C'est exactement ce que je demandais. Je vais garder précieusement ces infos (copier/coller dans un fichier Word)
J'ai vu sur ton blog que tu as prévu de la neige en Alsace aujourd'hui dimanche, c'est le cas.
Je viens de réapprovisionner les mangeoires des oiseaux, ça va cailler les prochains jours

Merci et à bientôt
jpa

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Bombard, j'ai essayé tes codes sur une vidéo youtube, mais ça ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver mon erreur dans le code ci-dessous


Je voudrais avoir une lecture en boucle sur cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=addVfIY2pB4
Merci d'avance, pour le coup de main.
:b2: @+

Dernière modification le 01-02-2012 à 16:54:57

Dernière modification le 01-02-2012 à 16:55:42

Derni?re modification le 01-02-2012 ? 16:56:48


34 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bombard - En mettant tes codes html ça fonctionne en autoplay et en boucle
En mettant les codes générés par Youtube (attention il faut mettre l'ancien générateur de codesd'intégration) ça ne fonctionne pas
De toute façon je n'ai pas le plein écran non plus
Il doit y avoir une petite modif à faire, je vais réessayer next week quand j'aurai plus de temps

Merci et A+
jpa

2 appréciations
Hors-ligne
J'ai vu vos messages, je repondrais plus tard je n'ai pas de temps là.
Bonne journée !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres