Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

bande blanche sous mes gifs

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je suis en train de réaliser ma déco et j'ai une bande blanche qui apparaît sous mes gifs animés. Sur certains, elle n'apparaît pas sauf si je les déplace. Sous d'autres, elle est tout le temps visible. Pourtant, je ne la vois pas ni sur le site où elle est, ni sur ma page d'accueil. Merci de me dire si je peux la supprimer sans effacer mon gif.
:b2:
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: Chanelone
peux tu nous mettre le lien de ton blog stp ?

Bonne soirée :oe:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Chanelone et Soleilvie,

J'ai supprimé l'adresse du blog dans le profil, elle était erronée et ouvrait la gestion ouverte en cours dans notre navigateur.

Donc, comme l'écrit Soleilvie, il faut préciser où tu as ton problème pour que l'on puisse t'aider et surtout si tu as plusieurs blogs indiquer sur quel blog.

Tu peux remettre l'adresse d'un de tes blogs dans ton profil, après tu testes pour voir si tu n'as pas commis d'erreur.


Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :pe:

Je pense que le lien de mon blog dans mon profil fonctionne à présent. Merci pour votre réponse.
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Chanelone

Merci pour l'adresse du blog dans le profil.

Donc pour ce qui apparaît sous tes gifs, il faut supprimer les fond des liens de la partie "Contenu".

>>> Dizperso :

dans Partie "Contenu > liens" et Partie "Contenu > liens au survol"
il faut supprimer la couleur du fond.

Bonne continuation.







0 appréciations
Hors-ligne
:bd: et :b2:

C'était tout simple mais je n'y avais pas pensé pour les gifs. Merci beaucoup!!
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Chanelone,

En plus sur ces gifs de décoration, il ne devrait pas y avoir de lien, à son insertion, il y a une case à décocher.
>>>


Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
:do! bonjour pluvieux
Merci pour le conseil
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Chanelone,

J'espère que vous avez un manège couvert !!!

Bonne journée quand même

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres