Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

barre menu disparue quand je veux créer un article

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,

Alors mon problème est simmple, j'ai voulu créer un article et je ne vois plus la barre de menu :snif: (pr le texte), que ce soit en mode normal ou avancé? suis-je la seule? ou ai-je fais une mauvaise manip, j'ai pas souvenir... Et du coup,je suis super embêtée car j'organise un concours sur mon blog et je lance un article chaque soir jusqu'au 31 décembre (au passage si ça vous tente hein?!).

Visuel sur mon blog :


Je vais voir pour faire sous word...et copier coller... Merci pour votre aide précieuse

:b2:
Gwen

3098 appréciations
Hors-ligne
:b1: fleurs53
clic sur "Avancé" et ta barre reviendra.
Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
fleurs53
clic sur "Avancé" et ta barre reviendra.
Bonne soirée


Coucou soleilvie :p c'bien pour cela que j'écris ce post, je n'ai rien de rien qui vient ;) j'ai beau cliqué comme d'habitude sur avancé, rien.... car en normal je devrais avoir la ptite barre simple et avancé plus d'options :(

merci quand même pour ta réponse hihi...

Derni?re modification le 14-12-2012 ? 23:21:34
Gwen

0 appréciations
Hors-ligne
Au secours comment créer un article ??? car la du coup je peux rien mettre en forme ... je suis vraiment mal pour continuer mon travail avec les différents partenaires :( ... j'espère que quelqu'un pourra me dire ce qu'il se passe sur mon blog? merciii j'attends de vos nouvelles
Gwen

0 appréciations
Hors-ligne
Merciiii bcq nana ... du coup j'ai continué à cherché (vi j'aime pas baisser les bras mdrr).... Du coup j'ai tenté avec 3ème navigateur : google chrome et la j'ai donc bizarre :o .... par contre google ne prend pas en charge le copié collé ... j'ai quand même réussi à créer mon ptit article du soir ;)...

Merciiii ça me rassure... @ demain et surtout bonne soirée ou bonne nuit :bye:
Gwen

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est corrigé pour IE. Tu confirmes ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou kinglouis :b2: :b2: :b2: :b2: ....

Un grand merci pour votre aide :) bon week-end
Gwen
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres