Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

beugs des commentaires

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ce matin j'ai sélectionné 2 commentaires que j'ai ensuite supprimé. Soudain, tous les commentaires ont disparus à la mise a jour de la page de gestion ! Je clic sur le lien de mon blog et voit qu'ils apparaissent toujours sur mon blog , ouf ! Et que les 2 selectionnés ont bien été retiré, ouf !
Que se passe t'il ? Comment revoir les commentaires sur la page de gestion des commentaires ? Car ils n'apparaissent plus.
Merci de vos réponses.
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Epona

Il faut soit fermer la gestion et la ré-ouvrir, soit presser la touche F5 pour rafraîchir.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Papy Clic, c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprise ! Et aujourd'hui le souci est toujours présent. Qui peut m'aider svp ?
Epona
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Epona

Moi je les vois tes commentaires sur ce blog isabelle-perrot
capture >>>

... et il y en a encore.

Bonne nuit

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Attention de ne pas cocher par mégarde la case Tout cocher : !

Ça m'est déjà arrivé...

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Papy cLic, moi je ne les vois pas ! Aussi j'aimerai savoir comment vous avez acces à mon espace de gestion ? Je ne trouve pas cela très correct !!!
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Isabelle

Aussi j'aimerai savoir comment vous avez acces à mon espace de gestion ? Je ne trouve pas cela très correct !!!


Comment veux-tu que l'on te dépanne si l'on ne peut pas rentrer dans ta gestion, nous sommes très peu à avoir cette possibilité, Admin, programmeurs, nana et moi.

Mais si tu veux je n'y rentrerai plus, pas de problème pour moi, ça sera du travail en moins.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Papy Clic, vous n'avez pas a vous froisser pour ma question, je vous assure. Je vous posais la question car je n'ai vu nul part que vous etes un des webmaster ou admin et de voir votre image dans le gestionnaire de mon blog m'a surprise. Il faut comprendre. Je n'ai pas l'habitude de toutes ces complexités informatiques sur le net. Et je ne suis pas devin d'où ma question. Comme je n'ai aucunement l'habitude des forum et dépannage sur le net.
Ceci dit , si vous avez vu mon image, pourriez-vous me dire ce qui se passe pour que je ne vois plus rien et ne puisse plus gérer ma page de commentaires ?
Merci de votre réponse.
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
...
Tu aurais posé la question ma réaction aurait été différente, je reste toujours correct et je respecte tout le monde, mais je n'ai pas apprécié le ton et les mots employés...
Je ne trouve pas cela très correct !!!


Ceci étant dit, ton problème est spécifique à une incompatibilité de navigateur.
Utilises-tu IE7 ?

Si tu peux fait un test avec un autre navigateur ou sur un autre ordinateur.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
PapyClic bonjour,
Le gestionnaire d'un blog est privé donc comprenez également ma réaction en voyant votre image de mon gestionnaire visité par une autre personne sans même etre prévenue de votre intervention ni de votre statut. C'est a vous de dire qui vous êtes avant de rentrer chez les gens.

Sinon, j'utilise internet explorer et c'est la 1e fois que j'ai ce genre de problème. Je viens d'essayer avec google et effectivement , les commentaires apparaissent.

Merci de vos réponses.

Derni?re modification le 14-03-2012 ? 05:58:41
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
En lisant sur le forum que je découvre, je vois qu'il n'y a pas que moi a avoir ce souci. Avec le navigateur google , d'autres beugs apparaissent et compliquent considèrablement la gestion d'un blog. (soupir).

Vous pouvez clore ce sujet.
Bonne continuation.
Epona

Derni?re modification le 14-03-2012 ? 06:02:38
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Le gestionnaire d'un blog est privé donc comprenez également ma réaction en voyant votre image de mon gestionnaire visité par une autre personne sans même etre prévenue de votre intervention ni de votre statut. C'est a vous de dire qui vous êtes avant de rentrer chez les gens.


- je préviens quand j'interviens en modification, pas quand je vérifie l'existence du problème sans rien modififer.
- le pseudo des modérateurs sont en rouge sur le forum.

Je ferme ce sujet

Bonne continuation à vous



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres