Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog a vie, liens 3 mois d'inactivité

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour je ne sai pa ou poser ma question ? j'aimerai savoir si il y a une solution pour que si on ne consulte pas ses email tout les 3 mois, on nous envoi un lien si on s'est pas connecté sur notre blog, comment faire si la personne ne consulte pas ce lien pour cliquer, le blog risque d etre supprimé, y a til une solution ? pour qu'il fonctionne a vie ? et si on est en mode silver, le blog aussi risque d etre supprimé au bou de trois mois d inactivité ? j'aimerai qu'il fonctionne a vie sans pour autant prendre le risque de cliquer tout les trois mois au cas ou je n'a rien mis depuis, de peur qu'on le supprime ? merci

128 appréciations
Hors-ligne
Edit par KingLouis le 6 Février 2013 : désormais les blogs ne sont pas supprimés, même si le blogueur ne se connecte pas à l'espace de gestion.

Ce qui suit n'est plus d'actualité.



:b0:
Même si un blog n'est pas visité, il ne sera pas supprimé.

La fermeture est basée sur l'accès à la gestion d'un blog, donc il faut au moins ouvrir la gestion tous les 6 mois, et comme pour prolonger la version Silver il faut rentrer en gestion, le problème est simplifié.

Bon WE

* Sujet déplacé
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres