Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blogs intéressants : changer le titre

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,

J'ai changé le nom par défaut "Blogs intéressants" par le code java dans les bordures mais si l'on clique dans "tous les blogs", le titre n'a pas changé ; comment faire pour remédier à cela et que le titre soit raccord avec celui du menu gauche ?

Idem pour le titre dans « suggérer un blog » : comment faire pour le changer ?

Merci de votre aide.

Memphis

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Memphis

Je pense que tout cela sera mis à jour quand, suite au sondage sur le choix du nom de ce module, sera définitif.

Je fais suivre ce sujet à @KingLouis@ quand même.

Bonne journée


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Tu peux cibler avec cette règle :

#partenaire_liste_page h3


A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci
Kl pour vos réponses

Je viens de mettre le code indiqué par KL à la suite des autres en haut du CSS, mais je ne fois aucun changement. Peut-être me suis-je mal expliqué ; ce que je voudrais faire en fait c'est ceci :


- Après avoir changé dans le menu gauche le titre "Blogs intéressants" pour celui de "Blogs Amis", et ce à l'aide d'un code Java placé dans les bordures, je voudrais que lorsque l'on clique dans "les blogs" pour avoir la liste, le titre qui s'affiche en tête de cette liste soit le même que celui qui s'affiche dans le menu. Et idem lorsque l'on clique dans "Suggérer un blog".


a raison, peut-être vaut-il mieux attendre la fin du sondage et donner la possibilité à chacun, si c'est possible, d'entrer le nom qu'il souhaite dans le menu ou lorsque l'on clique dans "les blogs" ou dans "suggérer un blog".

Une petite requête : pour ma part je préfère avoir à modifier le CSS car je ne veux pas travailler dans le HTML. Je ne dois pas être le seul quand même ?

Bon après-midi

Memphis





Derni?re modification le 22-05-2012 ? 17:17:28

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

@kl
J'ai testé ce code >>> #partenaire_liste_page h3{content: "Blogs amis";}
sans succès.

:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Voici le code exact :




Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL

Ok! oui bien sûr en Javascript mais en CSS ce n'est pas possible.

Merci
Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour et KL

Merci de votre aide mais cela serait bien que lorsque la décision sera prise au sujet du titre des "blogs intéressants", il y ait la possibilité d'intervenir dans le CSS sur le titre (perso) et sur la présentation au lieu de charger "la mule des bordures".

Cela, bien sûr, sans faire d'ostracisme envers les partisans du "Acheteumeuleu" !

Bonne journée

Memphis

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres