Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Configuration css d'après un modèle graphique

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir la configuration css du modèle que j'ai choisi pour mon blog ci-après:
[lien]

Ce modèle me plait mais je souhaiterai y faire des changements.
Merci beaucoup
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,

L'accès à la feuille de style est en bas des modèles graphiques.
en gestion >>> VOTRE BLOG Modèle graphique

Mais je pense qu'il serait bien d'activer le système "myDesign"

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
:b2:

Je peux activer le modèle graphique mais quand je clique sur modifier le fichier css, je ne trouve pas le modèle de base de mon blog (il s'agit du numéro 31) alors que les autres y sont.
Comment faire?

Le "my design" a l'air intéressant mais bien compliqué pour moi pour le moment.
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Chanelone

Actuellement vous êtes avec le modèle DizPerso entièrement modifiable et surtout plus facile.

Mais si vous voulez revenir sur votre modèle, vous le retrouverez obligatoirement voir cette capture >>>


Le système myDesign n'est pas très compliqué et vous pouvez l'activer sans modifier la structure HTML que vous utiliserez plus tard. La feuille de style sera plus rapidement accessible et se gère exactement comme actuellement.

Bonne continuation :bye:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres