Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Dates de mes articles ?

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Les dates de création de mes articles ont toutes disparues. Pourquoi ? Comment les remettre ? (J'ai essayé de les reconfigurer mais rien). J'aimerai que mes articles retrouvent leurs dates de parutions d'origine, svp :)
Epona
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
re :b0: Epona

Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu utilises bien les galeries :ptdr:

Pour les dates, certaines sont à zéro sur l'article, bizarre !!!

J'ai regardé l'article >>> [lien]
La date était à zéro et en gestion à la date d'aujourd'hui, j'ai cliqué sur la date pour avoir le calendrier, cliqué sur le jour, puis j'ai publié l'article, la date s'affiche maintenant.

Essaies de faire la même manipe car je ne vois pas d'où ça vient.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Oui bizarre car elles etaient toutes a zéro et a present elles sont toutes a la date d'aujourd'hui. J'aurai aimé gardé la date d'origine, c'est a dire la 1e fois que j'ai posté l'article. Est-ce que la date change des qu'on fait une mise a jour sur l'article ?
(Ouaiiis trop cool les galeries)

Derni?re modification le 20-10-2012 ? 18:39:47
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
...

Bizarre!!! moi j'avais vu des dates en septembre.

En principe les dates restent, elles ne changent pas en mise à jour.


C'est un coup d'halloween :ha3:



0 appréciations
Hors-ligne
Quel article vois tu daté en septembre ?
Ah ! Pourquoi je ne vois pas les "galeries" sur mes articles avec internet explorer alors que je les vois avec le navigateur google ? Mes gens vont avoir le même souci ?
++
Epona
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Epona

Voilà ce que je vois sur internet, mais je ne les pas tout vu.







Mais touche à rien attends un peu.



Pour les diaporamas, ils fonctionnent bien sous Chrome, Firefox et IE9 mais, à première vue, pas sur les versions antérieures.

Mais attendons d'autres réponses @Nana@ @Simon@ @KingLouis@ ...


:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
comment je dois faire pour mettre mon internet explorer a jour ? Je ne trouve pas dans mon ordi. C'est peut etre a cause de ca que je ne vois pas les diaporamas....
IsabelleEpona

3102 appréciations
Hors-ligne
:bd: Epona
j'ai visité quelques articles et pour moi tout est normal !

J'utilise google chrome.

Bon dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
Soleilvie,
Merci d'avoir regardé les dates de mon blog. Hier , voyant que les dates se ré-affichaient lorsque je faisais une mise a jour d'un article , ce matin, très tôt, je suis aller sur tous les articles remettre leurs dates d'origine.
A présent tout va bien !
Sujet clôs !
IsabelleEpona

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Epona,

Quel est ton naivgateur ?

Tu peux le savoir en allant là : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, Apparement c'est internet explorer 9 et apparement y a qqlq chose qui va pas puisque je lis : "les feuilles de style CSS version 3" avec une croix rouge en face...
J'ai regardé à plusieurs reprise ou faire uen mose a jour d'internet explorer, je ne trouve pas où...
IsabelleEpona
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres