Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Disparition de photos

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et tous,

je me suis aprçu qu'un certain nombre de photos ont disparu des articles...

Voic un exemple [lien]..

ça n'est pas le seul article touché.. à des degrés divers (des fois 1 photo, des fois plusieurs, des fois beaucoup comme celui-là 17 manquantes!!)

Je n'ai pas vérifié les 180 et quelques articles mais j'ai le cas sur plusieurs.

merci d'avance pour de l'aide.

Bonne journée
:bye:

Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana

merci pour ta réponse. Je pense effectivement que, comme ça c'est déjà produit à diverses reprises, il y a des transferts de serveurs et que tout n'a pas suivi. On donc va laisser KL regarder tout ça.

Pour la gestion des photos c'est pas aussi compliqué que ça n'y paraît...

En fait, je met "assez peu" (tout est relatif vu qu'il y a tout de même plusieurs milliers d'illustrations dans mon blog ! ) de photos directement dans les articles. ça fonctionnait encore pas trop mal, mais les problémes sont survenus quand la boîte à image a été fusionnée avec la boîte à fichiers... Depuis je n'y retrouve plus rien.. (car avant il n'était pas nécessaire de mettre un nom sur les photos)... Maintenant, du coup, je nomme les nouvelles entrées... C'est pour ça que j'ai demandé qques aménagements à la boite à fichiers dans un autre post.
Sinon, dans la grosse majorité des cas, je poste mes photos dans l'album, ce qui me permet de les retrouver facilement et de les "repliquer" dans les articles, car souvent elles peuvent servir plusieurs fois..

Encore merci et bonne fin de dimanche..

:bye:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est corrigé.

Merci pour le signalement.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

SUPER !

Merci bcp.

cordialement
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres