Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

enlever le curseur main sur mes titres de module

3 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bonjour , dans mon blog j'ai rajouter des titres de module dans le menu de gauche en utilisant ce code dans les titres de catégorie :

TITRE DU MODULE




SEULEMENT , lorsque l'on passe dessus avec la souris il y à la main qui apparait donc ça incite le visiteur à cliqué dessus . j'ai fais des recherches et essayé de modifier le code dans tout les sens , mais je n'ai pas trouvé , La seule chose que j'ai trouvé c'est :

cursor: pointer ou bluring.useHandCursor=false;

Est-ce que quelqu'un serait comment insérer une de ces deux choses à mon code pour enlever cette fichu main de mes titres ??

:b2:


Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Nana thank you pour ta réponse . Je connais ton code , je m'en étais servi pour un autre blog . Seulement là je ne peut pas le faire parce que de une je n'aurais jamais assez de place dans la bordure de page et deuxièmement j'ai mis le code en question afin de pouvoir gérer les titres avec des poids , donc j'aurais bien remit ton code pour refaire tout mes articles , mais je n'ai plus de place . :snif:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
re cc Nana oui effectivement mes bordures de pages sont pleines avec tous les codes que j'ai mis pour toute la colonne de droite d'ailleurs c'est pour cela que je ne peux pas par exemple ajouter santé10 en bas à droite :cht: . Donc si je veux mettre le code que tu m'a donner pour refaire tout les articles de gauche et les titres , je ne pourrais pas . tu vois ? :pe:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Regarde Nana j'ai mis ton code , il est en bas a gauche , bon , j'ai laissé les adresses d'origines c'est juste pour l'exemple , mais maintenant pour le placer a un endroit précis comme on pourrait le faire avec le poid des catégories tu fais comment ? :oe:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Nana Nana Nana OUI ! je sais ! c'est fouillis encore ... lol mais je n'ai pas encore terminé c'est pour ca . je suis dans ma lancé pour suivre tes conseils qui je le sais sont très bon . J'ai donc mis pour commencé ton code comme je l'ai di plus haut mais on a du écrire en même temps donc tu n'as pas du voir . J'ai mis ce fameux code mais je ne peut pas placé les modules a ma guise comme je le faisais en jouant avec le poids de mes titres de module , grace a l'ancien code. Comment peut-on faire ?? :b2: d'avance Nana

ps : T Méchante :

Derni?re modification le 22-04-2012 ? 15:56:54

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
En gros , voilà j'ai placer ton code dans les bordures de pages , et donc le bloc se retrouve en bas a gauche , ce qui est normal je te l'accorde . Mais comment faire pour le remonté dans la colonne de gauche sous le premier titre " Articles" . ? Il doit y avoir un code que je ne connais pas .


Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
ok , mille :b2: Nana jvais essayé ca et jte retiens au courant :oe:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
re Nana donc j'ai fais ce que tu m'a di mais ca ne l'a pas fais , va voir sur mon blog , le menu photos qui était a droite est revenu a en bas a gauche et m'a suprimé deux blocs , Santé2 et santé3 . :snif: :col:



Derni?re modification le 22-04-2012 ? 20:17:44

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
AVANT




ET APRÈS


Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Bon ba la jcomprend plus rien , c'est revenu comme avant . Pourtant jme suis pas trompé :



Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
CC , je n'ai pas eu de réponse , tout ce que j'aimerais savoir c'est comment mettre le nouveau bloc "DOSSIERS" qui se trouve en bas à gauche de mon blog , comment faire pour le remonter en dessous de "articles" en haut a gauche . J'ai déjà essayer le my Design mais rien . MERCI .

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana . Je veux bien refaire tout c'est pas un gros soucis j'ai une patience de fer mais ce n'est pas ca le gros problème . Si je refais des blocs avec un lien pour chaque article , ma page d?accueil sera interminable , je ne pourrais plus faire de catégories mères puisque je ne serais plus dans le menu article donc je ne pourrais rien classé comme il faut , regarde un des exemples de ce que je veux te dire en dessous dans le menu de gauche (en exemple "nettoyage"). :col:


1er


2èm


3èm


Derni?re modification le 23-04-2012 ? 15:23:58

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
BON Nana je crois qu'on va finir par se mettre d'accord , je viens d'aller sur ton blog et ce que tu as fais est exactement ce qu'il me faudrait . j'ai fais une impression d'ecran : Comment as tu fais pour avoir des catégories mères un peu partout a gauche et a droite ??? Si j'ai ca c'est impeccable on clique dessus et on as des sous catégories , je pensais qu'on pouvais le faire que dans article .^^ :oe:



Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres